Carissa J. Millers
I DON'T CARE that you think
Messages : 263 Points : 307 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 31
SWEET ABOUT ME AGE: 21 Ans MY FAVORITE PLACE: La fôret étrange MY CRAZY WORLD:
| Sujet: SUZIE LINKS Dim 17 Mai - 16:36 | |
| Who I am? Bonne question! Je me décrirais plutôt comme déterminée, ambitieuse, sérieuse. Enfin ça c'est quand je suis en cours, les trois quart du temps je suis en train de rire, faire la conne et de m'amuser avec mes meilleurs amis. J'aime voyager, et je m'investi toujours à fond dans ce que je fais. Par contre faut pas me faire chier, sinon je cogne!
Elle est ma raison de vivre, ma raison de sourire et de rire. On se dit tout, on est inséparable, c'est une histoire d'amour qui dure, et que rien ne brisera, même pas cette fichue île! Je l'aime <3.
Lui, c'est mon meilleur ami, on se connait depuis le début de l'année et on est cependant très proche l'un de l'autre. Le probléme c'est que j'en suis tombée amoureuse, et que j'ai dis à Kristana que j'allais lui avouer, mais je veux pas moi!
Tyson, mon deuxiéme meilleur ami. On se connait depuis longtemps, et on forme un groupe inséparables. Je l'adore et le considére comme mon frére de coeur.
Megan, c'est ma confidente. On s'est rencontrée pendant qu'on attendait l'avion, et depuis on se dit tout!
Rainbow, elle porte tellement bien son nom. Je l'ai rencontrée le jour du crash, et on s'est liées d'amitié!
Il n'y a pas eu que des mauvaises choses à ce crash, non puisque j'ai rencontré Rainbow, puis ensuite Flash. Leur prénoms m'ont fais sourire au début, mais je les aimes beaucoup, ça les rends comme qui dirait différents, mais en bien. Bref, Flash je le considére comme un ami maintenant.
Dernière édition par Suzie J. Larson le Ven 22 Mai - 14:32, édité 3 fois | |
|
Eileen McCalister
Messages : 170 Points : 189 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2009
SWEET ABOUT ME AGE: MY FAVORITE PLACE: MY CRAZY WORLD:
| Sujet: Re: SUZIE LINKS Dim 17 Mai - 18:22 | |
| | |
|
Carissa J. Millers
Messages : 263 Points : 307 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 31
| Sujet: Re: SUZIE LINKS Dim 17 Mai - 18:25 | |
| | |
|
Eileen McCalister
| Sujet: Re: SUZIE LINKS Dim 17 Mai - 18:29 | |
| Hum... euh... amie ou confidente ? | |
|
Carissa J. Millers
| Sujet: Re: SUZIE LINKS Dim 17 Mai - 19:28 | |
| | |
|
Eileen McCalister
| Sujet: Re: SUZIE LINKS Dim 17 Mai - 19:58 | |
| Dac' je t'ajouterais quand je pourrai =) | |
|
Carissa J. Millers
| Sujet: Re: SUZIE LINKS Dim 17 Mai - 20:01 | |
| je te rajouterais quand j'aurais pas la flemme xD | |
|