Invité Invité
| Sujet: Se resourcer, fait du bien [suzie] Ven 22 Mai - 17:19 | |
| Ces temps-ci Kenza n'était pas dans ses meilleurs jours, pour être franche, elle ne l'était plus depuis quelques mois, disons 3 pour être précise. En effet, plus rien n'allait dans la vie de Kenza, sa relation avec Sean devenait de plus en plus complexe et elle finissait par désesperait. En effet celui-ci ne faisait aucun effort, et les tensions entre les deux tourteraux étaient à leurs comble. De plus, ses sautes d'humeurs, sûrement engendrer par le comportement de Sean, la faisait devenir très héritable, même avec sa mère et ses amis. Elle ne supportait plus les réflexions de celles-ci, et en était consciente. Et même après l'accident de l'avion, cela ne l'avait pas changé mais plutôt accentuer, effectivement, en plus de sa mauvaise humeur, Kenza déprimé, elle n'arrivait plus à se retrouver et perdait confiance en elle. Ceci était sûrement un effet postromatique.
C'est pour ça que Kenza décida de faire une tour dans le Parc, un endroit qu'on lui avait descrit de "magnifique"et reposant. Lorsqu'elle y entra, Kenza fut émerveillée. En effet cet endroit était magique. On y trouvait de beaux arbres et végétaux, un étang très tranquille, qui donnait un effet zen au Parc. Fleurie de multiple fleurs, Kenza n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau. Et le must du must...le Palais du Silence, d'où on pouvait appercevoir l'escalier de verre, qui se situait en son centre. Kenza, parcouru alors le Parc, posant ses yeux sur tout se qui l'entourait. Elle s'arrêta alors un instant devant une cage faite de lierre, il en sortait des chants ou des cris d'oiseaux que Kenza ne sut définir. Et c'est en s'appochant qu'elle les vit, de splendide espèces d'oiseaux, qu'elle ne connaisait pas auparavant. La vue de Kenza finissait par simplement appercevoir de superbe couleurs voltiger comme un morceaux de tuile dansant avec la brise du vente; bleu, rouge, vert, rose, orange, l'ar-en-ciel en était gagné. Les pupille noire de Kenza pétillait, éblouis par la beauté de se qui leur était offerte à voir.
Ne quittant pas d'une semelle la cage, Kenza vint s'assoir sur un banc, en face de celle-ci, calme et reposée... La vue de ces êtres splendide la relaxait et la resourcait...elle allait déja mieux. |
|
Carissa J. Millers
I DON'T CARE that you think
Messages : 263 Points : 307 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 31
SWEET ABOUT ME AGE: 21 Ans MY FAVORITE PLACE: La fôret étrange MY CRAZY WORLD:
| Sujet: Re: Se resourcer, fait du bien [suzie] Mar 2 Juin - 18:59 | |
| [désolée du retard ma courgette xD]
Le parc était un sublime endroit: coloré, magique, et incroyable. Il était composé de belles choses qui le rendait incomparable. Des plantes magnifiques, et qu'on ne voyait nul part ailleurs. Suzie s'amusait d'ailleurs à leur donner des noms, lorsqu'elle n'avait rien à faire. Autrement dit, la plupart du temps. En effet, lorsqu'elle était chez elle, c'est en travaillant qu'elle passait le temps. Mais la marée n'avait malheureusement pas ramener ses bouquins, qui devaient de toute maniére étre inutilisable à présent. ELle faisait donc des choses qu'elle n'aurait jamais fait avant: s'intérrésser à la nature. C'était quelque chose qui la barbait pas mal en top normal, mais elle était ici pour longtemps, donc, il fallait bien qu'elle s'occuppe. Dans ce parc, se trouvait aussi une immense cage remplies d'oiseaux tropicaus jamais rescensés. Ils étaient tout simplement sublimes, et tout comme le parc, incomparables. Ils auraient fait la joie de la plupart des écolos de LA, si seulement ils pouvaient les voirs...
Suzie contemplait une fois de plus ce parc, dans lequel elle aimait passer du temps. Il lui rappellait malgrés elle, celui de sa ville natale, et elle en souriait. ELle marchait, croisant quelques personnes du crash, et en leur faisant un petit signe en guise de bonjour. C'est là qu'elle vit Rainbow, assise sur un banc, l'air pensive. Elle s'approcha donc et se posa devant elle, lui souriant.
"De sortie? Tu m'as l'air bien pensive aujourd'hui." | |
|