Ca, c'est moi ! Je m'appelle Jay Allonso !
On pourrait me décrire par beau, grand, intelligent, tout ce que vous voulez, mais au fond de moi meme je sais que cela est particulierement faux !
.{ BFF }.SuzieJ'adore cette photo !! Elle est magnifique ! Je crois que c'est à ce moment la que j'ai cru que ma meilleure amie etait devenue plus dans mon coeur ! On s'est rencontré au debut de l'année derniere, lors de notre entrée à la fac !! On a tout de suite simpathisé !
KristanaC'est la brune sur la droite ! Cette photo, alala qu'en dire ? Juste, c'est mon fond d'écran t'llement je l'adore !!
Kristana est une autre de mes meilleurs amis, une petite bande inséparables : Kristana, Suzie, Tyson & Moi. On s'est tous rencontrés l'année derniere, et franchement, je les adore !! Je considere Kristana comme ma ptite soeur ! Alors pas touche a elle !!
TysonC'est tout simplement un mec génial ! Avec lui, pas besoin de se prendre la tete, on se comprend rien qu'au regard ! On a les memes gouts (j'espere pas en matiere de filles
), on est tout simplement pareil ! On ne se prend pas la tete, ni n'essayons pas d'etre autre chose que nous meme !
.{ Confidents }.RainbowEt si tout ce que je te disais n'était que la stricte vérité ...
.{ Friends }.(Illimité)LucasFrere jumeau de Tyson, on est devenus amis grace à mes nombreuses visites chez eux !!
CarissaOn a simpathisé à l'aéroport, puis dans l'avion, elle se trouvait juste derriere moi, donc on a continué à parler, elle est super simpa !!
.{ Knowledges }.(Illimité).{ Hates }.(quelques-uns mais pas beaucoup !! )