Nom: Stoner, si ça ne sonne pas anglais ça.
Prénom: Juliana
Histoire (
5 lignes mini):
Juliana Stoner est née un beau matin d'hiver, le 1er Décembre à Londres. Elle passa une enfance agréable et joyeuse entourée de personnes aimantes et chaleureuses. Son adolescence se déroula aussi très bien et elle connut ce qui lui sont maintenant des personnes très chères à son cœur. Elle découvrit alors pendant cette période, l'histoire et la géographie et cela devint sa matière préférée. Lorsqu'elle finit son année de terminale, elle avait en tête de venir à Sydney faire ses études. Surement des études d'histoire naturelle. Mais la vie en décida autrement et c'est sur une île qu'elle atterrit.
Caractère (
3 lignes mini):
Julia, comme certains l'appellent, a toujours été très indépendante. Ces parents ayant beaucoup de travail, étant petite, elle a souvent été seule. Mas elle ne leur en veut pas, c'est ce qui la formé. C'est aussi une personne très loyale qui s'attache à des personnes et qui ne les laisseraient jamais tomber. Elle respire la joie de vivre et aspire aux voyages et aux charmes exotiques.
Description physique (
2 lignes mini):
Belle, belle comme le jour. Avec sa jolie chevelure châtain et son regard profond et doux. Juliana est plutôt mince et possède la taille respectable d'un mètre soixante-dix. Sa peau n'a malheureusement jamais supporter le bronzage et c'est ainsi que la jeune fille a toujours été blanche comme un cachet.
Goûts:
Elle adore l'histoire et la géographie, voyager, découvrir de nouvelles choses, les pays exotiques, la musique douce.
Prénom/pseudo: Mlle Papillon, Mlle Paps, Paps ou Papsou
Age (
facultatif): 14 ans et demi
Comment trouvez-vous le forum?: Beau design =D
Comment l'avez-vous connu?: Par partenariat avec je ne sais plus quel forum.
Vôtre présence sur le forum: Je vais essayer de venir souvent mais je ne promets pas d'être tout le temps là. Le brevet arrive ! :S
Célébrité sur l'avatar: Emma Watson
Code réglement: I don't care