|
| Lost [JAY]> | |
| | Auteur | Message |
---|
Carissa J. Millers
I DON'T CARE that you think
Messages : 263 Points : 307 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 31
SWEET ABOUT ME AGE: 21 Ans MY FAVORITE PLACE: La fôret étrange MY CRAZY WORLD:
| Sujet: Lost [JAY]> Sam 23 Mai - 19:57 | |
| Et voila que Suzie s'était perdue. Il fallait bien que ça arrive un jour de toute façon, elle avait beau être très intélligence, la jeune fille n'avait pas été livrée avec une boussole à la naissance. Bref, c'était au milieu de cette vielle route, dans la campagne, à côté d'un champ, qu'elle se retrouvait à cet instant. La malchance lui jouait des tours, qui pourrait bien la retrouver ici? D'autant plus qu'ici son portable ne marchait pas et qu'elle n'avait donc aucun moyen de se faire repérer. Suzie s'assis donc sur l'herbe croisant les bras et attendant un peu que son cerveau se mette en ébulition et lui sorte une idée géniale pour retrouver son chemin. Seulement les minutes passérent, et rien ne vint. Exaspérée, elle soupira, et s'allongea, fermant les yeux aveuglée par le soleil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lost [JAY]> Sam 23 Mai - 20:02 | |
| En cette terre mystérieuse, Jay s'était souvent demandé ce qu'ils faisaient tous la ! Ils étaient morts, alors pourquoi personne ne s'en rendait-il compte ?! Jay, pour ne pas affoler ses amis et les autres passagers, se taisait donc, et laissait passer le temps ! Il errait donc jusqu'a un grand carrefour, où il apercut une jeune fille, brune, pas très grande, qui était allongée, yeux fermés, surement par l'éblouissement du soleil ! Il reconnut de suite la fille qu'il aimait plus que tout : sa meilleure amie Suzie ! Malheureusement, il ne pouvait lui confier ses sentiments, puisque c'est elle qu'il aimait ! Bref, il s'approcha d'elle, se mit devant elle, la cachant du soleil et lui dit :
-Alors Mademoiselle, on s'est encore perdue ?
Puis, il se mit à rire ! |
| | | Carissa J. Millers
Messages : 263 Points : 307 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Lost [JAY]> Sam 23 Mai - 20:10 | |
| Il faisait chaud et beau, mais Suzie ne prennait pas le temps d'aprécier le climat. Non, elle s'en contre fichait, elle tout ce qu'elle voulait, c'est retourner à Los Angeles, revoir sa famille et poursuivre ses études. ELle était vouée à un grand avenir, et voulait plus que tout devenir avocate. C'était une brillante éléve, et ici, qu'es-ce qu'elle deviendrait? Rien qu'une pauvre vendeuse de fringues, l'horreur! Alors qu'elle se bataillait dans sa tête, le soleil disparut. Un nuage, une éclipse? Ca ne l'étonnerait pas, tout était étrange ici. Mais quelqu'un parla, et pas n'importe qui, c'était Jay. Sa voix, elle la reconnaitrait parmis milles. Elle était parfaite, belle, magnifique quoi. ELle ouvra donc les yeux, le soleil ne l'éblouissant plus.
"Non non ce n'est pas ce que tu crois, je piquais un petit some, ça ce voit pas?"
AH mais il était hors de question qu'elle lui dise s'être perdue, et puis quoi encore, Suzie c'était la meilleure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lost [JAY]> Sam 23 Mai - 20:23 | |
| Il rigola ... Elle était t'llement belle, avec sa voix douce et gracieuse, ses yeux marrons, et ses cheveux ondulés ... Bref, s'il continue, on en a pour plus de 5heures alors on ne va pas s'étendre sur ce sujet !! Revenons à nos moutons ... Ou plutot nos amoureux ! Ils se regardaient droit dans les yeux, se dévorant chacun du regard, sans pour autant montrer qu'ils s'aimaient ! Puis, il dit : -Nan, ca se voit pas trop !! D'habitude, quand tu vas dormir, tu es toujours accompagnée de Kris, Tyson ou moi !! Jamais toute seule ! Donc, j'en déduis que tu es perdue !! |
| | | Carissa J. Millers
| Sujet: Re: Lost [JAY]> Dim 24 Mai - 14:38 | |
| Pourquoi fallait-elle qu'elle soit meilleure amie avec l'homme qu'elle aimait? S'il n'avait été qu'un simple ami ou qu'une simple connaissance, les choses auraient étés plus facile, c'était sur. ELle ne se serrait pas posé des tas de questions du genre "et s'il me dit qu'il ne m'aime pas, notre amitié resistera t'elle?" c'était très complexe comme situation, et elle qui avait dit à Kristana qu'elle lui avouerait ses sentiments, elle ne se sentait pas préte du tout.
"Qui te dis que je ne suis pas avec Tyson ou Kris? Et puis toi tu es avec moi donc c'est comme si j'allais dormir avec toi, non?"
Elle rigola, ces explications étaient minables, mais bon, ça avait l'air d'amuser Jay, c'était le principal d'ailleurs.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lost [JAY]> Dim 24 Mai - 19:08 | |
| C'est vrai que la belle Suzie le faisait beaucoup rire !! Il ne pouvait se souvenir de tous ces moments de bonheur, de rigolades, ensemble, tellement il y en avait !! Il était vrai aussi que leur relation allait devenir complexe si elle ne l'aimait pas, mais ne se doutait pas du tout qu'elle se posait les memes questions !! -Hum ... Je ne les voie pas !! Mais s'ils sont avec toi, appelle les !! Dit-il car il savait qu'elle ne les appelerai pas puisqu'il savait qu'elle etait perdue mais par fierté elle ne voulait l'avouer ! -Oh, tu veux dormir avec moi ?! Quelle charmante proposition, je m'en souviendrai !! Dit-il en rigolant ! Dormir avec elle etait l'un de ses plus grands reves si un jour, ils sortaient ensemble !! |
| | | Carissa J. Millers
| Sujet: Re: Lost [JAY]> Dim 24 Mai - 20:19 | |
| Il marquait un point! Mais mon dieu qu'il l'agaçait à toujours avoir raison. Rah, s'il n'avait pas été l'élus de son coeur elle l'aurait boudé pour la peine! Bah Suzie était la reine du boudage, ouais pire qu'elle et bah c'est pas possible. Une vraie tête de mule. Vous verrez un jour.
"Mon téléphone ne passe plus ici."
Elle se remit en possition assise et lui fit un immense sourire, comme ceux que les enfants faisaient lorsqu'ils cachaient quelque choses. Elle était amusée par la phrase de Jay, une fois de plus.
"Oh mais mon lit t'es ouvert 24h/24 7j/7."
Elle lui fit un clin d'oeil, avant de passer une main dans ses cheveux, afin de les remettre convenablement en place. | |
| | | Invité Invité
| | | | Carissa J. Millers
| Sujet: Re: Lost [JAY]> Lun 25 Mai - 18:16 | |
| "Qui te dit qu'il ne sont pas en train de faire des trucs louche dérriere un arbre, et que ma petite voix ne se porterait pas jusqu'à eux?"
Bah qu'es-ce que vous croyez, Suzie n'était pas du genre à lacher l'affaire comme ça. Elle était préte à déffendre ses opinions jusqu'au bout, ce n'était pas pour rien qu'elle voulait faire avocate après tout.
"Ca on vérra bien."
ELle sourit de nouveau à Jay, se demandant au fond d'elle s'il était sérieux ou pas. Après tout, il était toujours là en train de blaguer et de faire rires ses amis, c'était ça le probléme, ils ne pouvaient jamais être sur.
"Ah ça non! Vous m'avez véxé monsieur ALonso!"
Elle fit de nouveau une mine boudeuse, en croisant les bras. C'est pas parce qu'il était son best, et aussi l'homme qu'elle aimait, qu'elle allait lui donnait tout ce qu'il voulait non plus.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lost [JAY]> Lun 25 Mai - 18:31 | |
| -Tyson ? Kris ? Nan jamais eux deux !! xDDit-il mort de rire !! Ca, c'est sur, elle aurait été une super avocate sans ce fichu avion !! =( Mais bon, tant qu'elle croit qu'elle le sera, tout va bien !! Il ne voulait surtout pas que ses amis souffrent ! Il les aimait trop pour ca ! Bref, il fallait qu'il marque encore un point ... au moins ! -Ah oui ? Ba moi aussi je suis vexé !! Jte boude la miss !!Il croisa les bras, et fit mine de bouder ! Puis, il éclata de rire ! Avec elle, il ne pouvait pas rester longtemps sans lui parler ! Il alla s'asseoir, malgré le désaccord de sa Suzie ! Il s'allongea et mit sa main sur son ventre ... |
| | | Carissa J. Millers
| Sujet: Re: Lost [JAY]> Mar 26 Mai - 20:57 | |
| [/justify]"Ah ah, n'en sois pas si sur, tu sais ce crash ça rapproche des gens..."
Elle lui fit un clin d'oeil. Oui, et puis Kris lui avait avoué avoir le béguin pour Tyson. Mais elle ne lui avait pas avoué à lui, et elle ne le ferrait certainement pas avant qu'elle même avoue ses sentiments à Jay. Seulement, elle vait beaucoup de mal. AUtant était-elle franche et directe, mais avec lui, tout était plus difficile et différent. Il s'allongea à côté d'elle, malgrès qu'elle ne soit pas d'accord, et elle fronça les sourcils. Elle détestait vraiment qu'on transgresse ses régles. Et oui, elle se véxait vite la miss.
"Non mais oh, tu m'écoutes même plus! C'est quoi cet élan de rebéllion? Attends de voir ma sentence, moi ta reine!"
Et puis elle se jeta sur lui, et lui fit des guilis à l'en faire mourir de rire.[/justify] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lost [JAY]> Mer 27 Mai - 19:51 | |
| -Mais, tu n'es pas ma reine !!Dit-il en froncant les sourcils !! Elle était beaucoup plus que ca !! Et puis, il adorait "transgresser ses regles", ne pas faire ce qu'elle disait en gros ... Ca le faisait rire ! Pour parler de son amour pour elle, il trouvait cette situation très idiote, superficielle, et ne servant à rien ! Cependant, lorsqu'il voulait lui avouer ses sentiments, les mots ne sortaient pas, ou peut-etre ne voulait-il pas les dire, pour ne pas souffrir ... -Tu es ma p'tite princesse, ma ptite protegée ... Tout ce que tu veux, sauf ma reine ! Ca fait comme si tu etais supérieure à moi, ce qui n'est évidemment pas le cas !! A son avis, elle allait soit la bouder, soit essayer de le baffer, soit lui sauter dessus pour le faire payer, soit ... soit ... Il n'a plus d'idées là !! xD |
| | | Carissa J. Millers
| Sujet: Re: Lost [JAY]> Mar 2 Juin - 19:05 | |
| Comment ça elle n'était pas sa reine? Bien sur que si qu'elle l'était, et pas qu'un peu. Bon, il était vrai que SUzie avait souvent tendance à se sentir légérement supérieur aux autres, mais ce n'était pas bien méchant, et puis ça ne durait que très peu de temps. Alors, on lui pardonnait, comme d'habitude. Enfin, elle n'eu pas le temps de bronché qu'il se rattreappa en beauté, elle arretta donc ses guilis, et le regarda.
"Bon ok, ça me vas. Mais dis-toi qu'un jour serait ta reine, parce que JE suis supérieure à toi, quoi que t'en dise."
ELle lui tira la langue et se mit à rire. QUe c'était bon de se retrouver avec lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lost [JAY]> Mar 2 Juin - 19:11 | |
| Il aimait tant rigoler avec elle ! Ils plaisantaient, parlaient de tout et n'importe quoi, faisaient n'importe quoi, en gros, si on les voyait, on dirait des gamins ! Et quand ils étaient seuls, c'était un peu ca ! Mais qui a dit que les gamins ne pouvaient pas s'aimer ? Et ben, si yen a un qui l'a effectivement dit, qu'il vienne devant Jay et ce dernier le tuera comme ca, cette "règle" n'existerait plus, et Jay & Suzie pourraient passer leur vie ensemble ... Enfin, c'est a voir ! Bref, elle n'arretait pas de le chatouiller tandis qu'il la faisait patienter, puis elle arreta (pour le plus grand bonheur de Jay !! ^.^) lorsqu'il se "rattrapa" ... -On verra ca !! Un jour ... Si ce jour arrive !! Dit-il en rigolant ! C'est vrai que c'était un grand bonheur qu'ils se retrouvent ensemble, tous les deux ! |
| | | Carissa J. Millers
| Sujet: Re: Lost [JAY]> Sam 6 Juin - 13:53 | |
| Bien sur qu'il allait arriver, Suzie y comptait bien! Enfin bref, le débat était clos, elle n'avait pas vraiment envie de continuer sur cette discussion, mais plutôt d'enchainer sur une autre plus intérréssante. Elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle était réelement perdue, elle allait attendre qu'il décide de rentrer pour le suivre, l'air de rien. Pour l'instant, elle se contentait de le regarder en silence, et de chercher quelque chose à lui dire.
"Sinon, toi, tu faisais quoi par ici?"
C'est vrai, elle, était perdue, mais lui, qu'es-ce qu'il faisait ici? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lost [JAY]> Sam 6 Juin - 21:27 | |
| Ah enfin ! Suzie a mit fin à leur débat ! Cela voulait-il signifier qu'elle capitulait, on plutot qu'elle en avait marre de se défendre car Jay est trop fort Il ne voulait pas la quitter ! En réalité, sa seule envie : la prendre dans ses bras (pas trop compliqué c'est sa best) et l'embrasser (un peu plus dur ca ! xD). A ce moment la, ils ne parlaient pas, se regardaient juste ! Enfin, Su' rompit le silence : -Rien de special, je me promenais en pensant, et je suis atteri ici ...Dit-il en la fixant ... Il ne pouvait détacher ses yeux de ceux de Suzie ... Géné, il y arriva finalement et détourna le regard pour le poser sur ses chaussures ! xD |
| | | Carissa J. Millers
| Sujet: Re: Lost [JAY]> Dim 7 Juin - 14:03 | |
| Il était donc partit comme ça, pour se promener. Tout comme Suzie, sauf qu'elle, au final, c'était perdue. Bien sur il était hors de question qu'elle l'avoue, et elle se contentait juste de dire qu'elle se reposait ici, ce qui était bien évidemment, qu'un simple mensonge. ELle était, cependant heureuse que Jay soit passé par ici, même si cette situation éait embarassante, ils pourraient rentré tout les deux, dans leur nouvelle maison. Et puis, depuis qu'ils avaient attéris ici, ils ne s'étaient jamais retrouvés seuls, tête à tête.
"D'accord..."
ELle ne savait pas sur quoi enchainer, et elle regarda le ciel. Etrangement, ici, le soleil ne l'éblouissait pas autant que sur leur terre à eux. Elle ne savait pas comment l'expliquer, c'était vraiment étrange. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lost [JAY]> Lun 8 Juin - 18:15 | |
| Ils paraissaient embarrassés en effet ... Il voulait tout lui avouer, maintenant, quoi qu'il arrive, avec cette peur qui le hantait ...
-Suzie, je voulais te dire que ... Nan, rien ...
Il se stoppa net, renoncant à cette envie ! Il avait trop peur de tout gacher, qu'ils s'évitent, et cela, il ne pourrait le supporter ! Il se tut donc, en espérant qu'elle n'insiste pas trop ! Il s'allongea (il était assis à coté d'elle), et regarda le ciel bleu ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost [JAY]> | |
| |
| | | | Lost [JAY]> | |
|