The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Faire les boutique avec ( Rainbow )

AuteurMessage
Invité
Invité

Faire les boutique avec ( Rainbow ) Empty
MessageSujet: Faire les boutique avec ( Rainbow )   Faire les boutique avec ( Rainbow ) EmptyVen 29 Mai - 22:03

Layla était très contente aujourd'hui elle allait faire les boutiques avec mon amie Rainbow. Je trouvais cela un peu bizarre comme nom Rainbow mais avec ce qui nous ai arriver je crois bien des choses maintenant et cela pourrait me faire un peu oublier mon très cher Nathanael qui est disparu ou même mort. Mais quoi de meix que de faire les boutiques pour tout oublier. Alors j'entendais depuis 10 minutes quand je la vit arriver je lui dit :

Salut Rainbow ma chère ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire les boutique avec ( Rainbow )   Faire les boutique avec ( Rainbow ) EmptyVen 29 Mai - 23:21

Comme vous le savez, rainbow adore faire les boutiques, comme elle le dit souvent : le shopping il n'y a que sa de vrai ! Bon bien sur, elle dit sa en rigolant mais je vous assure que le coeur il est ! Aussi, sachant qu'elle s'apprête a passer un après midi dans les magazine avec layla, vous n'imaginez pas a quel point cela met rain de bonne humeur !! C'est pour cela qu'elle était autant joyeuse sur le trajet, souriant a chaque passant qu'elle croisait bon, il était vrai qu'elle connaissait chaque personne qu'elle avait croise, plus ou moins bien selon les cas, mais de la a saluer tout le monde...mais bon, c'était rainbow,et elle n'étonnait personne ainsi d'ailleurs, c'est la bonne humeur toujours sur le visage qu'elle arriva aux abords du magasin.mais en voyant que son amie etait déjà la, elle soupira : rainbow n'aime pas tellement faire attendre les gens...

Layla, tu es déjà là ! Dis moi que tu viens d'arriver et que je ne t'ai pas fait attendre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire les boutique avec ( Rainbow )   Faire les boutique avec ( Rainbow ) EmptySam 30 Mai - 22:14

Je vis que Rainbow arrivait gros sourire au lèvre mais dès qu'elle vit que j'étais déjà là elle soupira je savais que elle n'aimais pas faire attendre les gens alors elle me dit :

Layla, tu es déjà là ! Dis moi que tu viens d'arriver et que je ne t'ai pas fait attendre !!

Je voulais lui dire que cela ne faisais pas longtemps mais a la place je lui dit :

Non est même si tu m'aurais fait attendre cela ne me dérenge pas du tout

Puis je lui dit d'un tont très heureuse de faire les boutiques

Alors tu viens on va tout dévaliser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire les boutique avec ( Rainbow )   Faire les boutique avec ( Rainbow ) EmptySam 30 Mai - 22:32

En entendant ce que venait de dire Layla, Rainbow comprit qu'elle l'avait bel et bien fait attendre, et elle n'était pas fière d'elle, elle n'aimait pas cela. Pourquoi ? Allez savoir, elle même ne comprend pas. Mais bon, sachant qu'elle déteste attendre, elle n'aime pas infliger cela aux autres, c'est tout.
    Enfin bref, elle était en retard, d'accord, mais on allait pas en faire un drame. Rainbow sourit donc à Layla, et passa son bras son celui de son amie, l'entrainant vers les magasins.

Allons y oui ! Tu veux t'acheter quelque chose en particulier ?

Rainbow poussa la porte du magasin tout en parlant. Le magasin de vêtements, vous ne pouvez pas imaginer combien elle l'adorait. Pourquoi celui la en particulier ? Parce que Rain adore soigner son apparence, et elle adore que les gens la regarde, se faire remarquer quoi...S'acheter de supers vêtements voyants et classes, c'est donc son passe temps favori ! Enfin l'un de ses passes temps bien sur, oui n'allez pas non plus croire que la jeune fille est si superficielle que ça, oh non...Un tout petit peu seulement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire les boutique avec ( Rainbow )   Faire les boutique avec ( Rainbow ) EmptyMer 3 Juin - 3:04

Rainbow mw passait le bras autour de moi et entront dans les magasins elle me demandait si j'avais une préférenace pour le magasin je lui fit un non de la tête. Puis nous entrons dasn le magasin de vêtement un des préférer de Rainbow et de moi même je savais combien elle amais ce magasin parce qu'elle aimais bien être a la mode comme toute bonne fille même moi j'aimais ca. Puis je vis un beau chandail au couleur bleu ciel qui je trouve faisait resortir mes yeux je le montrais a ma Rainbow elle le trouvait que j'avais fait un bon choix. Alors je lui demandait :

Alors tu as trouver quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire les boutique avec ( Rainbow )   Faire les boutique avec ( Rainbow ) EmptyMer 3 Juin - 19:24

Rainbow cherchait,cherchait, mais rien ne lui plaisait. Au bout d'un moment, elle finit par se demander si elle ne devrait pas repasser demain. Oui, le magasin avait la particularité de changer de vetements tous les jours, il est impossible de retrouver le lendemain un quelconque Tshirt ou Jean que vous avez pu voir la veille ! La jeune fille se dit donc qu'elle aurait peut-être plus de chance demain ! Mais ça l'embetait un peu : oui, depuis toutes les fois où elle avait pu venir ici, et dieu sait qu'il y en a beaucoup et beaucoup, jamais elle n'était ressortie les mains vides ! Cela la minait donc un peu, et elle se força donc à fouiller encore...mais en s'accordant d'abord une petite pause...

Il est sublime ce chandail, tu veux aller l'essayer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire les boutique avec ( Rainbow )   Faire les boutique avec ( Rainbow ) EmptyJeu 4 Juin - 2:21

Moi qui ne venait pas souvent ici je trouvais plein de jolie chose des chandails, des jupes et même de très beau jeans. Puis des fois je me retrounait pour voir ce que faisait ma Rainbow elle a ma grande surprise elle n'avais rien dans son panier ou sur son bras. Puis elle se retournait et me dit :

Il est sublime ce chandail, tu veux aller l'essayer ?

Ces vrai qu'il était assez beau alors je le prit et allait l'essayer comme les autres que j'avais puis quelques minutes plus tard je sortit avec le chandail et j'attendit lecommantaire de mon amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire les boutique avec ( Rainbow )   Faire les boutique avec ( Rainbow ) EmptySam 6 Juin - 22:32

Rainbow avait suivi Layla jusqu'au cabine, restant au dehors assise sur une chaise pendant que son amie était rentrée dans une, avait fermé le rideau et essayait ledit chandail. La jeune fille attendit donc en regardant autour d'elle. Le magasin était désert, pas un client n'était là, à croire que tout le monde avait préssentit que les vêtements d'aujourd'hui n'étaient pas si fameux que ça. La preuve, Rain n'avait rien trouvé, et Layla qui venait ici surement pour la première fois n'avait trouvé qu'un malheureux chandail. La jeune fille se demanda d'ailleurs ce qui se passait, acheter des nouveaux vetements était pourtant une des activités favorites des habitants...mals la jeune fille fut interrompue dans ses pensées quand son amie sortie enfin.

Ouah mais Layla, tu es sublime !! Tu vas en rendre jalouse plus d'une et en intéresser plus d'un !...Je suis sure que même le Jester ne saura rester indifférent à ton charme !

Rainbow lui fit un clin d'oeil, ne cachant pas son émerveillement. elle avait toujours vu layla comme quelque de timide et renfermée. Mais là avec ce chandail plus clair, qui faisait ressortir ses yeux, elle semblait plus ouverte, moins terne, c'était sublime.

Il faut absolument trouver le reste de ta tenue ! Parce que ce pantalon foncé tout triste, ça gache tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire les boutique avec ( Rainbow )   Faire les boutique avec ( Rainbow ) Empty

Faire les boutique avec ( Rainbow )
Page 1 sur 1