|
| Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Lun 1 Juin - 16:02 | |
| Jay était désespéré ! Personne ne le croyait quand il affirmait qu'ils étaient tous morts ! A force de cela, personne ne voudrait lui adresser la parole, peut-etre par peur qu'il leur porte malheur, il n'en savait rien ! Il avait perdu la mémoire juste après l'accident, mais il y avait effectivement eu un crash ! Il se rappelait juste l'avant-crash, lorsque Suzie, par peur et parce qu'elle était installée a coté de lui, s'était agripée a lui, et lui essayait de la réconforter alors qu'il avait aussi peur qu'elle ! Bref, il se promenait dans l'ile qui les avait "accueillis", et se trouva au grand carrefour ! Il faisait très chaud, et eut envie de bronzer un peu avant d'aller sur la plage, pour se baigner le reste de l'après midi ! Il s'allongea sur l'herbe chaude, et ferma les yeux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Lun 1 Juin - 17:19 | |
| Il faisait chaud aujourd'hui, et même plus chaud que d'habitude, Rainbow en était certaine. D'habitude, la température était tout à fait supportable, mais là, c'était presque invivable. C'est bien simple, elle avait l'impression de cuire au soleil. Il faisait tellement chaud chez elle, elle avait l'impression d'être une dinde en train de cuire dans un four, que au bout d'un moment elle se resigna à sortir afin de se trouver un endroit frais où se poser. Mais rapidement, elle comprit que toute l'île était une vraie fournaise, et se retrouva à tourner en rond sans trop savoir où aller, quand tout à coup elle buta sur quelque chose et tomba à terre. Elle pensa tout de suite à un caillou, quand elle entendit un grognement. Sachant de source sure que les cailloux ne grognent pas, elle se retourna, pour voir que Jay était là allongé à terre. Vu sa tête, elle avait du le réveiller, ou tout au moins le surprendre, ce qui la fit sourire.
On a pas idée de s'allonger comme ça à terre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Lun 1 Juin - 17:25 | |
| Jay commencait à s'endormir, il était meme peut-etre en train de dormir, lorsque quelqu'un se prit les pieds dans Jay lui-meme ... Il grogna, mais était aussi content qu'elle le réveille, sinon vive les coups de soleil qu'il aurait attraper s'il s'était endormi. Il releva la tete, et vit sa Rainbow chérie ! Meme si elle ne voulait pas le croire par rapport à la mort et à cette ile, il l'adorait, par son sourire contagieux, et sa joie de "vivre" !
-On a pas idée de ne pas regarder où on marche, ni sur qui !! xD
Répliqua-t-il en rigolant ! Il adorait la contredire, ca le faisait rire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Lun 1 Juin - 20:50 | |
| Rainbow entreprit d'abord de se relever. Il faut dire qu'elle était toujours rétalée par terre et ça n'était pas très classe ! Elle se redressa donc et s'assit en tailleur à côté de Jay. En entendant ce qu'il lui répondit, elle prit un air faussement outré.
Quoi ? Jay ! Sous entendrais tu que c'est ma faute ?
Elle savait bien qu'il disait cela pour rigoler, c'était son petit côté déconeur, et cela la faisait bien rire...D'ailleurs, elle le préférait comme ça, que quand il était tout à coup sérieux et lui disait que tout le monde ici était mort, c'était tellement plus flippant...A croire que le jeune homme n'était pas fait pour être sérieux...Enfin franchement, vous réagiriez comment si on vous disait que l'île où vous habitez est un lieu bizarre où tout le monde est mort ? Parce que ça, ça voudrait aussi dire que cela fait 17ans que Rainbow est morte...Et ce n'est même pas possible, car elle a vécu toute sa vie ici, comment voulez vous qu'elle soit morte sans être née ? Comme quoi, les idées étranges de Jay ne tiennent pas la route ! Mais bon, elle avait beau lui répéter, il ne la croyait toujours pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Lun 1 Juin - 20:57 | |
| Il rigola parce que Rainbow etait encore étalée par terre ! Puis elle se "releva", ou du moins s'assit à coté de lui. Cela lui faisait plaisir de la connaitre, parce que meme sans se connaitre depuis très longtemps, ils se confiaient l'un à l'autre, et étaient pas mal proches ! Il pouvait lui parler de ses meilleurs amis, de son amour pour Suzie, etc ... Il y avait aussi le "sujet tabou", sur leurs morts à tous ... Il voulait lui faire comprendre, mais elle ne le croyait pas comme lui ne la croyait pas quand elle disait qu'ils étaient tous bien vivants ...
-Parce que d'après toi , c'est la mienne ? On a plus le droit de bronzer maintenant ? =O xP' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Mar 2 Juin - 12:56 | |
| Rainbow resta quelques instants bouche bée, c'est vrai que techniquement, ça n'était pas non plus de la faute de Jay...Mais ça ne pouvez pas non plus être la sienne à elle, Rainbow se devait donc de trouver une répartie. Oui, la jeune fille détestait avoir tort. Comme tout le monde me diriez vous, sauf que Rainbow elle n'aimait vraiment pas ça, au point qu'elle faisait tout pour ne jamais avoir tort. Mais bon, malicieuse comme elle était, elle arrivait toujours à s'en sortir avec une répartie bien cinglante. Heureusement me direz vous...
Toi bronzer ? Doué comme t'es tu vas plutôt cramer ! Tu devrais me remercier de t'avoir fait te relever !
Elle lui tira la langue. Bien sur elle disait cela pour plaisanter, et ne cherchait pas à le vexer, mais de oute façon elle savait très bien que le jeune homme ne se vexerait pas pour si peu, ils aimaient tellement se taquiner... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Mar 2 Juin - 19:03 | |
| En effet, techniquement, c'était ni de la faute de l'un, ni de la faute de l'autre ! Et connaissant sa Rainbow chérie (=P), elle ferait tout pour avoir raison, meme si elle avait tord !! Une des choses que Jay aimait chez elle (parce qu'il était un peu pareil !! xD). Bref, elle allait surement chercher une excuse, pour se defendre, ou du moins plaider sa cause ... Ah ba oui, qu'est ce que je disais ?! -Ba oui bronzer !! Han, moi ? Pas doué ? =O Meme pas vrai !! Jte boude !! Dit-il en lui tirant la langue de meme ! Il plaisantait bien sur, il ne pouvait pas la bouder, sachant qu'elle comptait énormément pour lui, et que si elle n'existait pas, il ne pourrait se confier à elle, plaisanter, etc ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Mar 2 Juin - 19:31 | |
| Rainbow éclata de rire. Jay qui la boude ? Vous n'avez rien de plus drôle ? C'est bien simple : il est incapable de la douber. En fait, personne ne peut faire la gueule à Rainbow, c'est normal, lui parler c'est tellement génial ! Enfin, bien sur, Rainbow a aussi des ennemies, comme tout le monde quoi, mais bon elle n'en a pas tellement...Autrement dit presque tout le monde aime lui parler ! Mais bon on ne va pas chipoter non plus !
Vas y boude moi tant pis, mais tu le regretteras !
Elle croisa ses bras et prit un air hautain, pour faire croire qu'elle s'en fichait. Bien sur, elle ne s'en fichait pas du tout, mais elle savait tr-s bien que cela ne durerais pas longtemps, alors elle ne s'inquiétait pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Mar 2 Juin - 19:40 | |
| Lorsqu'elle éclata de rire, il n'avait qu'une envie : faire de meme ! Il voulait rigoler, rigoler avec sa confidente, mais il se retint, car il faisait semblant de la bouder ! Mission très difficile pour lui à vrai dire !
-Han, tu t'en fous de moi ! Je vais finir par pleurer ! =(
Dit-il en faisant semblant de paraitre triste ! Il n'était pas du tout triste en fait, car il savait qu'elle plaisantait ! En effet, ils se faisaient toujours de telles plaisanteries, et à force, il ne s'inquietait plus !! xD Au final, il n'en pouvait plus, alors il la prit dans ses bras, en lui faisant un bisou sur la joue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Mar 2 Juin - 19:43 | |
| Quand Rainbow vit l'air triste de Jay, elle comprit qu'il allait bientôt craquer et qu'elle n'allait pas tarder à gagner. Et en effet, comme elle l'avait prédit (parce que tout ce qu'elle prédit arrive toujours !) il finit par la prendre dans ses bras ! Rainbow lui sourit de son petit air malicieux...Et se mit à lui chatouiller les côtes !
Tiens, ça c'est pour avoir osé me bouder !
Ben oui quoi, on a pas idée de bouder une aussi gentille fille si géniale voyons ! Jay devrait regretter, s'en vouloir terriblement, avoir honte quoi...Et tout faire pour être pardonné aussi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Mar 2 Juin - 19:52 | |
| Pfff, comme si Rainbow chérie avait toujours raison !! Bon d'accord, on peut avouer, qu'elle a beaucoup ... énormément raison, mais toujours, c'est à voir !! Bref, elle avait quasi-tout le temps raison le concernant ! Elle avait raison quand elle disait qu'il allait craquer, qu'elle allait gagner ! Elle commenca à le chatouiller, car elle savait qu'il craignait beaucoup !! -Oh non ! Tu vas pas commencer !! Je t'en supplie arreeeeeeeeeeeeeeete ! Dit-il en rigolant ! Il commenca à la chatouiller aussi, pour se venger !! Ils étaient tous deux morts de rire !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Mar 2 Juin - 21:10 | |
| Autant rainbow adore t'elle chatouiller, autant deteste elle qu'on lui en fasse, des chatouilles. Pas que la jeune fille n'aime pas rigoler, au contraire elle adore, mais c'est qu'elle n'aime pas trop s'entendre rire. Bon, ça n'est pas non plus au point de s'en faire un complexe voyez vous, mais elle n'adore pas tellement entendre son rire. Elle le trouve un peu trop cristallin, trop...Fin braiffe elle l'aime pas quoi !
Ah nan arrête t'as pas le droit nan nan nan !! J'arrête si t'arrêtes !
Bon d'accord, elle capitulait facilement là, mais elle tenait à sa réputation, et ne voulait pas que tout le monde connaisse l'existence de son horrible rire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Mer 3 Juin - 20:19 | |
| Il savait qu'elle n'aimait pas qu'on la chatouille, mais au contraire, elle adorait chatouiller les gens ! Il était pareil c'est pour ca qu'il la comprenait parfaitement ! Mais il aimait t'llement la faire rire, il adorait son rire, meme si elle le detestait d'après ce qu'il avait pu comprendre !
-Mais bien sur que j'ai le droit si toi tu as le droit ! Okay !! J'adore quand tu capitules aussi rapidement !! =P
Dit-il alors qu'ils s'arretaient tous deux ! Ils rigolaient encore et encore ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Jeu 4 Juin - 18:49 | |
| Quand Jay daigna enfin arrêter, Rainbow arrêta donc de le chatouiller à son tour. Elle eut un peu de mal à reprendre son souffle, tellement elle venait de rigoler. Mais au bout d'un moment, elle réussit enfin à respirer normalement. Elle le regarda...et lui tira la langue ! Oui, en regardant le jeune homme, c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit. Il était tellement déconneur, blagueur..Un vrai clown ! Si bien que la jeune fille avait même parfois du mal à ce demander comme ce meme Jay pouvait être parfois si sérieux...
Comment tu veux que les gens te prennent au sérieux si tu es aussi fou et idiot ?
ça n'était pas un reproche bien sur. Juste une...constatation ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Jeu 4 Juin - 19:37 | |
| Il rigolait, rigolait, rigolait au point de ne plus pouvoir s'arreter ! Il s'arreta après 5 à 10 bonnes minutes ! Lui et Rainbow etait maintenant en train de reprendre leur souffle tant ils s'amusaient ! La vie était si ... simple, sans problemes avec elle ! Il se demandait à quoi elle pensait, mais le suspense ne dura pas car elle lui dit directement ! -Primo, je suis pas idiot !! Deuxio, je suis peut-etre fou, mais j'assume ! Mais je suis aussi sérieux, quand je prends les choses au sérieux !Dit-il d'un coup sérieux ! Bien sur il faisait semblant d'etre sérieux ! Il se remit à rigoler, en voyant la tete de Rainbow : elle grimacait bizarre, il était explosé de rire ! [Finalement, tu as pu venir ?! ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Jeu 4 Juin - 19:53 | |
| En effet, quand Jay fit mine de devenir sérieux, la jeune fille eut du mal à y croire. C'était tellement...étrange ! C'est vrai quoi, un Jay sérieux c'est comme c'est comme...comme si moi je ne textotais pas une journée entière : c'est inconcevable ! Aussi, quand elle le vit éclater de rire et qu'elle comprit qu'il avait fait exprès, là elle trouva que c'était normal !
Mais oui mais oui, tu sais être sérieux cinq minutes...Mais pas plus !
Elle lui tira la langue. C'est vrai que d'un côté, quelqu'un qui rigole tout le temps c'est bien mieux, parce que quelqu'un qui fait la gueule ou quelqu'un qui ne sait pas se lacher, c'est plus chiant...mais Rainbow commença à se demander comme il pouvait être avec les filles. Autres que Rainbow bien sur, les filles à qui il veut plaire, quoi...(ben ouais, Rainbow elle, elle est déjà sous son charme total !!! xD) [ouais, je bosserais pas encore aujourd'hui !] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Jeu 4 Juin - 20:18 | |
| [Mdr ! C'est pas bien !! xD Han ca y est j'ai acheté le cadeau de la fete des meres & pour l'anniv' de ma mere !! =D]
Vu sa grimace, Jay se doutait que Rainbow trouvait son "comportement sérieux" plutot ... étrange, bizarre, tout ce que vous voulez mais pas normal !! xD SiSi, c'est normal, il déconnait, comme toujours ! Et c'est clair qu'il était bizarre que Jay reste longtemps sérieux (c'est clair que tu pourrais pas tenir une journée !! xP)...
-Et quand j'étais en cours, je te jure que je pouvais pas plaisanter très longtemps !! xP'
Dit-il en lui souriant ! Il était t'llement bien avec elle : pas de prise de tete, pas de problemes, c'etait le paradis ! Il l'aimait, mais juste en amitié ! Il ne pourrait jamais etre amoureux d'elle, t'llement il aimait Suzie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Sam 6 Juin - 9:56 | |
| [tu me l'as déjà dit !!] Rainbow se stoppa net et le regarda de travers. Qu'est-ce qu'il venait de dire ? en Cours ? qu'est-ce que c'était que ça ? La jeune fille hésitait à lui demander. C'est vrai quoi, souvenez vous la dernière fois avec Kristana, quand elle lui demanda ce que signifiait elle ne savait plus quel mot, son amie l'avait dévisagée comme si elle venait d'un autre planète. Et bien que Rainbow n'y avait pas non plus accordé extrémement d'attention, cela l'avait vexé un peu quand même quoi. Bien que sa curiosité prenne tout le temps le dessus sur tout le reste, il n'empêche pas qu'elle n'aime pas trop montrer son ignorance...Mais bon, elle ne comprenait pas, il fallait donc bien qu'elle lui demande !
En cours ? C'est quoi ça ?
Elle essaya de prendre le ton le plus décontracté possible, histoire de faire genre qu'elle demandait cela juste comme ça, et surtout que Jay ne s moque pas d'elle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Sam 6 Juin - 12:36 | |
| En voyant sa confidente se stopper net, et le regarder de travers, il se demanda ce qu'il avait dit de mal ! C'est vrai, il lui avait seulement parlé de cours, de sa vie à Los Angeles, rien de genant quoi ! Il voyait qu'elle hésitait à lui demander quelque chose, alors il la regarda d'un regard qui voulait lui dire qu'elle pouvait lui demander tout ce qu'il voulait ... Elle lui demanda ce qu'était les cours. Cette question le prit de court, mais il ne voulait pas qu'elle se vexe, donc, le plus aisément possible, bien qu'il soit un peu bizarre qu'une jeune fille ne sache pas ce qu'est le quotidien de tous les jeunes gens ...
-Les cours ? C'est là où on étudie, que l'on rencontre des personnes, c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré Suzie, Kristana et Tyson ! On travaille sur différents domaines, pour apprendre beaucoup de choses, et trouver un bon travail plus tard ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Sam 6 Juin - 22:17 | |
| Rainbow fut soulagée que Jay lui explique ce que cela voulait dire sans la juger...mais elle fit encore plus déroutée en se rendant compte qu'il utilisait d'autres mots qu'elle ne comprenait pas. Etudier, ça allait, elle avait passer des journées entières à étudier l'île. Mais elle ne voyait pas en quoi cela aidait à avoir un travail. C'est vrai quoi, un travail, c'est...En fait, la jeune fille aurait été incapable de le définir. Travailler c'est nettoyer sa maison, bécher son jardin...Pourquoi faut il étudier pour faire cela ?
Un travail ? Vous ne savez rien faire chez toi ou quoi ? Vous avez besoin d'apprendre à travailler ?
Tout à coup, la jeune fille les jugea bien feignants, se gardant bien de donner son opinion à son ami. C'est vrai quoi, travailler, c'est simple comme bonjour ! Mais Jay nn'ayant fait aucune remarque sur le fait qu'elle était ignorante, elle se garda bien de relever son défaut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Sam 6 Juin - 22:28 | |
| Il crut halluciner quand elle insinua qu'ils étaient feignants ! Elle ne comprenait apparemment pas ce qu'était de travailler à Los Angeles, et dans le monde entier d'ailleurs ! Mais pas ici, évidemment ... Bon, il fallait donc qu'il s'explique par ce que l'on appelle "travailler" ! -Mais n'importe quoi !! lol oui, on apprend à travailler, pour devenir intelligent (je ne veux pas insinuer que vous etes des imbeciles ici, pas du tout), et trouver un travail, qui nous fera gagné de l'argent ... On peut etre gérant d'une boutique (les gens qui vendent des vetements par exemple !! ) ...Il esperait qu'elle comprendrait, car il ne savait plus du tout quoi dire !! lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Sam 6 Juin - 23:08 | |
| Plus Jay expliquait, et plus la jeune fille avait comme l'impression d'être un train de lire un livre fantastique. Vous savez, ce genre de bouqins où vous découvrez tout un nouveau monde inconnu à l'intérieur, un monde où tout est différent de chez fou, irréel, et irrealiste aussi. Car oui, Rainbow ne voyait toujours pas ce que Jay insinuait...
De l'argent ? Vous avez besoin de travailler pour avoir de l'argent ? Comme ça doit être embêtant. Vu ce que je dépense, je suis sure que je devrais passer mes nuits à travailler pour avoir ce dont j'ai besoin ! xD
Rainbow lui sourit, en fait, elle trouvait surtout cela assez cocasse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Dim 7 Juin - 13:09 | |
| Ah enfin, on dirait qu'elle avait compris et heureusement, il ne savait plus comment expliquer ce qui est le plus banal en dehors de cette ile au milieu de nulle part ! Elle dit que qu'elle aurait besoin de beaucoup d'argent avec tous ce qu'elle achetait ! En effet, ici, il suffisait d'ouvrir le frigo et de prononcer ce dont on avait besoin alors que partout ailleurs, on devait faire les courses et donc dépenser pas mal d'argent pour ca ! -Ca c'est sur !! Tu as t'llment de vetements ... Dit-il en plaisantant, meme si cela etait vrai ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Dim 7 Juin - 18:32 | |
| Rainbow tira la langue à Jay quand il lui fit une remarque sur ses vêtements. Après tout ça n'était pas de sa faute si elle adorait les fringues, et qu'elle adorait en avoir de nouvelles ! Mais vous la connaissez, aimant tellement être remarquée, elle ne peut pas se permettre de porter tout le temps les mêmes vêtements ! Ben ouais, c'est d'un banal, tout le monde fait ça, et je vous rappelle que la jeune fille est tout sauf banale bien sûr !
Vas y, fiches toi de moi ! Je devrais te faire payer tes médisances !
Bien sur, la jeune fille disait cela pour rigoler, elle n'était pas du tout vexée. Après tout, une critique de la sorte venant d'une personne comme Jay, toute simple vestimentairement parlant, ça ne blessait pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] Lun 8 Juin - 18:11 | |
| -Ah ouii, et tu vas faire quoi, Mademoiselle ?Dit-il en rigolant !! C'etait fou ce qu'avec elle, il rigolait à ne plus pouvoir s'arreter ! Il passait son temps à plaisanter, deconner, mais jamais rien de méchant ! Il ne disait quasiment jamais rien de méchant non plus, si ce n'est lorsqu'on s'attaquait à ses proches tels que ses amis et sa famille ! -Tu ne peux rien contre moi, avec ta force de moineaux ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] | |
| |
| | | | Pourquoi personne ne veut m'écouter ?! [Rainbow] | |
|