The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon voisin du dessu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon voisin du dessu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 20:58

Bah en faite, je l'ai à faire depuis 3 semaines je dirais, je sais plus exactement... Enfin, je préfére faire au minimum 16 ou 17 pages. Et la seule consigne que l'on avait c'était "Faire un voyage", alors ça m'a pas tellement inspiré.
VDD, où veux-tu faire le RP d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 21:01

ouah, quand même vachement cool le truck xD
ben je sais pas...océan ou restaurant ! (j'allais te dire hôtel mais on va éviter --')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 21:03

Rainbow a écrit:
merci mvdd, surtout que je suis incapable de faire une dissec, j'arrive pas à toucher la souris morte sans hurler !!
Pis vdd de mvdd, je vois pas pk tu dis ça c'est aussi important...Mais une dissert de 20pages ????? Sur quoi ?
même en philo je dois pas en faire autant !

Mdr !! Ba moi au debut de l'année j'avais le choix entre la souris ou la grenouille et j'ai choisi la grenouille parce que le prof m'a dit que c'était plus facile !! XD
Mais ya meme pas deux semaines, j'ai fait le coeur d'agneau =S
Eh VDD de mon MVDD, faut pas s'y prendre à la derniere minute !! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 21:04

ah la grenouille, comme tu me rappelles des souvenirs vdd !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 21:05

Lol !
C'est vrai que MVDD est plus vieille !! x)
(Mais pas ridée, enfin je crois, je ne t'ai jamais vue Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 21:06

mais nan mvdd, je t'assures je ne suis pas ridée !
(les crèmes anti rides ça existe ! x) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 21:07

Ah oui, MVDD, j'avais pas pensé aux cremes anti-rides !! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 21:08

ben oui mvdd, tu vas voir d'ici quelques années tu vas devoir y songer !
les injections de botox aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 21:10

Pour le sujet, je vais essayer l'océan. Un BG a besoin de se détendre à la plage, souvent !
L'hôtel, ça m'allait aussi VDD ! [J'ai pas d'arrière pensé là dessus !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 21:13

Han !! MVDD est un pervers !!

Le VDD de MVDD utilise des cremes anti-rides et fait des injections de botox, d'après ce qu'elle insinue pour moi meme !! x)

J'y vais bye !! Jvous aime (surtout toi ma Rainbow chérie !! Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 21:17

vdd de mvdd tu recommences à être vantard !!!!

bonne nuit mvdd, et oui que veux tu, on fais ce qu'on peut pour rester jeune et attirante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 21:19

Jay, mais quel faux-cul...
Et qu'elle se mette de l'anti-ride, je m'en fou. De toute façon je vais violer Lucas, pas elle !
N'est-ce pas VDD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 21:21

mdr ah mvdd comme ça me fais plaisir que tu ne veuilles plus de moi...Mais de toute façon c'était pas pour toi que je voulais rester jeune et jolie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 21:22

Si c'est pour Lucas, je le viole encore et encore !
Comme ça il voudra plus jamais aller avec toi dans sa chambre, VDD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 21:24

nan mais tu sais Lucas aussi il t'a enlevé des points au survivor, donc il t'aime pas donc il voudra pas de toi mvdd je suis désolée !
Pis je suis jamais allée dans sa chambre...han il m'aime pas non plus alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 21:38

Il t'aime pas ? Regarde les RPs qu'il fait avec toi, et de toute façon il m'a dit ce qu'il voulait faire. Alors attention VDD !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyMar 2 Juin - 13:08

Han il veut faire quoi dis moi tout vdd !!!
nan mais eh babache, trouve moi quelqu'un qui dit que vanessa AH est moche aussi --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyMar 2 Juin - 19:18

VDD de MVDD je reviens à ton post d'hier : Non, je ne suis pas faux-cul ! Il faut arreter de dire ca, parce que hier jme suis fait aussi traitée de faux cul par sms !!

MVDD, je crois que Lucas est en train de tomber amoureux !! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyMar 2 Juin - 19:38

han mvdd, qui a osé de traiter de faux cul par sms ? Rolling Eyes

en trois post tu tombes amoureux toi ? --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyMar 2 Juin - 19:49

Venant de Lucas, ça ne m'étonnerai pas, VDD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyMar 2 Juin - 19:50

ça veut dire quoi ça vdd, tu le prends pour quoi luca s?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyMar 2 Juin - 19:53

Nan, mais je connais son caractère. Je dirai pas "Mieu que quiconque", mais quand même VDD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyMar 2 Juin - 20:32

Mes VDD floode sans moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyMar 2 Juin - 20:34

Snif!! Mais mon VDD n'était pas la !! Razz
Han ! VDD du VDD de MVDD, fais pas l'innocente !! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 EmptyMar 2 Juin - 20:36

Oui, maus vous avait fait pleins de floode sans moi...
Cher VDD, je répondrais a ton RP demain ! (J'espère !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 12 Empty

Mon voisin du dessu
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant