| Mon voisin du dessu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Lun 1 Juin - 20:58 | |
| Bah en faite, je l'ai à faire depuis 3 semaines je dirais, je sais plus exactement... Enfin, je préfére faire au minimum 16 ou 17 pages. Et la seule consigne que l'on avait c'était "Faire un voyage", alors ça m'a pas tellement inspiré. VDD, où veux-tu faire le RP d'ailleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Lun 1 Juin - 21:01 | |
| ouah, quand même vachement cool le truck xD ben je sais pas...océan ou restaurant ! (j'allais te dire hôtel mais on va éviter --') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Lun 1 Juin - 21:03 | |
| - Rainbow a écrit:
- merci mvdd, surtout que je suis incapable de faire une dissec, j'arrive pas à toucher la souris morte sans hurler !!
Pis vdd de mvdd, je vois pas pk tu dis ça c'est aussi important...Mais une dissert de 20pages ????? Sur quoi ? même en philo je dois pas en faire autant ! Mdr !! Ba moi au debut de l'année j'avais le choix entre la souris ou la grenouille et j'ai choisi la grenouille parce que le prof m'a dit que c'était plus facile !! XD Mais ya meme pas deux semaines, j'ai fait le coeur d'agneau =S Eh VDD de mon MVDD, faut pas s'y prendre à la derniere minute !! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Lun 1 Juin - 21:04 | |
| ah la grenouille, comme tu me rappelles des souvenirs vdd !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Lun 1 Juin - 21:05 | |
| Lol ! C'est vrai que MVDD est plus vieille !! x) (Mais pas ridée, enfin je crois, je ne t'ai jamais vue ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Lun 1 Juin - 21:06 | |
| mais nan mvdd, je t'assures je ne suis pas ridée ! (les crèmes anti rides ça existe ! x) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Lun 1 Juin - 21:07 | |
| Ah oui, MVDD, j'avais pas pensé aux cremes anti-rides !! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Lun 1 Juin - 21:08 | |
| ben oui mvdd, tu vas voir d'ici quelques années tu vas devoir y songer ! les injections de botox aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Lun 1 Juin - 21:10 | |
| Pour le sujet, je vais essayer l'océan. Un BG a besoin de se détendre à la plage, souvent ! L'hôtel, ça m'allait aussi VDD ! [J'ai pas d'arrière pensé là dessus !] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Lun 1 Juin - 21:13 | |
| Han !! MVDD est un pervers !! Le VDD de MVDD utilise des cremes anti-rides et fait des injections de botox, d'après ce qu'elle insinue pour moi meme !! x) J'y vais bye !! Jvous aime (surtout toi ma Rainbow chérie !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Lun 1 Juin - 21:17 | |
| vdd de mvdd tu recommences à être vantard !!!!
bonne nuit mvdd, et oui que veux tu, on fais ce qu'on peut pour rester jeune et attirante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Lun 1 Juin - 21:19 | |
| Jay, mais quel faux-cul... Et qu'elle se mette de l'anti-ride, je m'en fou. De toute façon je vais violer Lucas, pas elle ! N'est-ce pas VDD ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Lun 1 Juin - 21:21 | |
| mdr ah mvdd comme ça me fais plaisir que tu ne veuilles plus de moi...Mais de toute façon c'était pas pour toi que je voulais rester jeune et jolie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Lun 1 Juin - 21:22 | |
| Si c'est pour Lucas, je le viole encore et encore ! Comme ça il voudra plus jamais aller avec toi dans sa chambre, VDD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Lun 1 Juin - 21:24 | |
| nan mais tu sais Lucas aussi il t'a enlevé des points au survivor, donc il t'aime pas donc il voudra pas de toi mvdd je suis désolée ! Pis je suis jamais allée dans sa chambre...han il m'aime pas non plus alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Lun 1 Juin - 21:38 | |
| Il t'aime pas ? Regarde les RPs qu'il fait avec toi, et de toute façon il m'a dit ce qu'il voulait faire. Alors attention VDD !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Mar 2 Juin - 13:08 | |
| Han il veut faire quoi dis moi tout vdd !!! nan mais eh babache, trouve moi quelqu'un qui dit que vanessa AH est moche aussi --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Mar 2 Juin - 19:18 | |
| VDD de MVDD je reviens à ton post d'hier : Non, je ne suis pas faux-cul ! Il faut arreter de dire ca, parce que hier jme suis fait aussi traitée de faux cul par sms !!
MVDD, je crois que Lucas est en train de tomber amoureux !! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Mar 2 Juin - 19:38 | |
| han mvdd, qui a osé de traiter de faux cul par sms ? en trois post tu tombes amoureux toi ? --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Mar 2 Juin - 19:49 | |
| Venant de Lucas, ça ne m'étonnerai pas, VDD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Mar 2 Juin - 19:50 | |
| ça veut dire quoi ça vdd, tu le prends pour quoi luca s? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Mar 2 Juin - 19:53 | |
| Nan, mais je connais son caractère. Je dirai pas "Mieu que quiconque", mais quand même VDD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Mar 2 Juin - 20:32 | |
| Mes VDD floode sans moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Mar 2 Juin - 20:34 | |
| Snif!! Mais mon VDD n'était pas la !! Han ! VDD du VDD de MVDD, fais pas l'innocente !! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu Mar 2 Juin - 20:36 | |
| Oui, maus vous avait fait pleins de floode sans moi... Cher VDD, je répondrais a ton RP demain ! (J'espère !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessu | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessu | |
|