The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon voisin du dessu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon voisin du dessu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 16:15

lol alors je dis big big big merci mvdd et j'arrête de t'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen McCalister

Eileen McCalister

SWEET ABOUT ME
MY CRAZY WORLD:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 16:50

Je vais sûrement bientôt envoyer un msg à MVDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 17:10

lol ben mvdd ne m'a toujours pas envoyé de message !!! --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 17:13

MVDD est grognon xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 17:27

Ma Voisine du Dessus aime le parfum ARMANi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 17:28

Oh oui ! xD
Et MVDD préfère celui de D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptySam 23 Mai - 12:45

mvdd joue ma maman --'
Carissa J. Millers
    I DON'T CARE that you think

Carissa J. Millers

SWEET ABOUT ME
MY FAVORITE PLACE: La fôret étrange
MY CRAZY WORLD:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptySam 23 Mai - 21:58

mvdd a mis mon vava
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 12:48

Ma voisine du Dessus est une future graphiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 19:40

MVDD a un avatar sublimissimement magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 20:38

Ma VDD a un mignon petit gif !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 20:41

mvdd a un mignon petit avatar xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 20:43

Merci !
Comme l'indique mon avatar, je dis à ma VDD: -Come on, Baby Girl ! You know you want me...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 7:22

Mdr eh bien je trouve mon VDD bien vantard et sur de lui x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 7:52

Moi, vantard ? Noooooon !
J'ai hâte de faire le RP avec MVDD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 19:54

MVDD n'a pas l'air de se rendre compte de ce qu'il est, et j'ai hate de voir si son perso est aussi vantard que lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 19:57

Dans le RP, MVDD va s'en doute tomber sous mon charme dès qu'elle me verra et se retrouveras dans mon lit après que nous nous serions soûlés ! ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 20:05

Mvdd se doit donc de savoir que Rainbow est pas une blonde qui se laisse avoir par le charme d'un inconnu (qui n'en a pas tellement, de charme !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 20:18

MVDD ne sait pas encore que je vais la droguer pour qu'elle ne se rende compte de rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 16:55

mvdd est vraiment naif pour croire que j'accepte n'importe quoi venant d'un inconnu (surtout si l'inconnu est aussi sur de lui que mvdd !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 18:49

MVDD ne pourra pas résister à mon charme après quelques RPs. Elle le nie pour l'instant, mais après ça changera !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 19:29

vu comment mvdd est vantard alors qu'il n'est pas si génial que ça, je suppose fort qu'en fait il n'est pas un si bon Rp-giste que ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 19:58

Je m'exprime très bien dans le language de l'écriture, vois-tu, VDD. De toutes façons, je n'estime pas que je sois le meilleur RPgiste, mais plutôt quelqu'un qui fait cela pour s'amuser. Donc si tu remarques quelqu'un qui me "dépasse" si je peux utiliser ce mot, en RP, je ne ferait point attention à ça. Alors sinon, je ne pense pas que tu sois d'ailleur plus doué que moi, mais je verrai bien cela un peut plus tard dans notre prochain RP et bla bla bla bla....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 20:00

C'est drôle comme on dirait que mvdd est vexé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 20:03

Moi, vexé ? MVDD se trompe.
Et si elle veut me faire prouver le contraire, je l'attend dans ma chambre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 7 Empty

Mon voisin du dessu
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant