The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D   Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D - Page 3 EmptySam 30 Mai - 21:57

J'aimerais bien que 'lon commence par Connaisance, puis que améliorer notre realtion dans les RP. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D   Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D - Page 3 EmptySam 30 Mai - 21:58

okay ça me va, on s'est rencontrés où et comment ?
Un top au fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D   Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D - Page 3 EmptySam 30 Mai - 21:59

Euh, je t'ai poussé à l'aéroport ?

"Un top au fait" Euh, comment ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D   Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D - Page 3 EmptySam 30 Mai - 22:01

hein ? mais andouille j'étais déjà sur l'île moi ! Je sais même pas ce que c un aéroport xD

ben on se fait un topic, un rp quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D   Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D - Page 3 EmptySam 30 Mai - 22:02

Ah oui, bah sur l'île, tu m'as sauvé de mon naufrage.

Pour l'instant j'ai pas le droit au RP, mais tu peux le faire ! Je te répondrais quand je serais validé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D   Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D - Page 3 EmptySam 30 Mai - 22:05

okay !

je le fais et je te l'envoie alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D   Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 12:19

Un lien with me ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D   Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 15:18

oui tu veux quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D   Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 12:29

Heu ... Juste une question avant de répondre à la tienne : Est ce que tu sais que tu es morte ? Parce que si oui, j'aimerai bien confident car moi j'ai deviné qu'on etait tous morts ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D   Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 12:37

mdr mais nan que je sais pas que je suis morte, je vis ici depuis toujours et faut être fou pour penser être mort depuis toujours !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D   Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 12:40

Okay !! Ba, comme tu veux !! Wink Amis, ou confident ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D   Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 12:43

Ben confidents ça me va !
Et si tu veux on peut dire que tu passes tes journées à me persuader que je suis morte --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D   Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 13:04

Lol ! Okay !! Tu es ma confidente et je suis ton confident !! Wink <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D   Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D - Page 3 Empty

Rainbow links, tu veux un lien de toutes les couleurs ? =D
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3