Nom: Jefferson
Prénom: Grace Tania
Histoire (
5 lignes mini): Il était une fois, Grace une jeune fille normale avec des parents normaux, une soeur normale et tout autour d'elle de normale ! Mais comment vivre normalement après que ses parents ai divorcé, c'est là que le cauchemar commence ! Sa mère s'est remarié avec un homme qui possède déjà 3 enfants beaucoup plus vieux que elles et sa soeur ! Grace, elle y arrive, jeune fille d'à peine 15 ans née le 23 Février 1994 mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'amuse, rien ne va plus: son petit copain l'a quitté pour sa meilleure amie, sa meilleure amie lui mentait et sa mère veut l'emmener faire ce stupide voyage. Quelle vie mouvementé pour une fille de 15 ans ? Mais après on ne sait jamais ce qui peut arriver !
Caractére (
3 lignes mini): Depuis son adolescence son comportement et son caractère ont commencé à changer au fil du temps, avant elle était toujours la mignonne petite fille qui était prête à aider tous le monde mais depuis ses 13 ans, tous le monde l'embête elle finit même par se demander si elle n'a pas été adopté et rien ne s'arrange avec l'arrivée de 3 frères et soeurs aussi capricieux les uns que les autres!
Description physique (
2 lignes mini): Grace était plutôt garçon manqué lorsqu'elle était enfant mais depuis qu'elle sort avec son petit ami elle a appris à mieux s'habiller avec l'aide de sa mère et de son "ex-meilleure amie". Elle porte toujours un jean décontracté et un petit haut classe qui dit "je suis friqué, je sais".
Goûts: Grace aime à peu près tout sauf parfois sa famille et ses amies. Elle écoute plus de la musique rock lorsqu'elle est déprimé et passe du temps sur l'ordinateur pour mettre à jour son blog "what a wonderful bag!". Elle est néanmoins très intéressé dans la mode et compte bien devenir styliste lorsqu'elle sera plus âgé!
Prénom/pseudo: Andie
Age (
facultatif): 14 ans
Comment trouvez-vous le forum?: Très bien, j'adore le design!
Comment l'avez-vous connu?: Sur pink-design, dans la section publicité.
Vôtre présence sur le forum: 4/7
Célébrité sur l'avatar: Dakota Fanning
Code réglement:OK BY SUZIE