The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La galère [Ma Lau' <3]

AuteurMessage
Invité
Invité

La galère [Ma Lau' <3] Empty
MessageSujet: La galère [Ma Lau'' <3]   La galère [Ma Lau' <3] EmptyVen 22 Mai - 17:12

Voilà déjà quelques jours que Monica et tout les autres étaient coincée sur cette île, au départ elle devait partir en voyage en Australie avec sa fille Kenza et son "futur" gendre. Et oui c'était bien Sean qui avait décidé de partir. Pourquoi ? Et bien parce que ce saligaud voulait se faire pardonner de son sale caractère et de toute les mauvaises choses qu'il faisait. Mais il fallait bien avouait que quand elle avait sut qu'il les emmenait en Australie elle était vraiment heureuse et très touchée par ce geste. Mais ces vacances avaient vite étaient écourtées par ce crash, ce n'était vraiment pas de chance, comme quoi seul le destin dirige nos vie et en l'occurrence il avait décider de les mettre dans le pétrin...
Son seul refuge était son appartement, même si elle voyait la tête de Sean tout les matins... Tant qu'elle était avec sa fille tout lui plaisait. C'était sa fille chérie, celle qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Perdre sa fille était quelque chose qu'elle n'arrivait pas à s'imaginer, impossible de vivre sa vie sans voir son petit bout de chou le matin, non impossible. Monica était donc assise sur le canapé regardant par la fenêtre le paysage, elle rêvait, se demandait si quelqu'un s'inquiétait pour elle, si quelqu'un les cherchait elle et tout les autres. C'était une question dont personne n'avait de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galère [Ma Lau' <3]   La galère [Ma Lau' <3] EmptyVen 22 Mai - 17:34

Cette nuit avait été agitée pour Kenza. En effet celle-ci n'avait pas réussi pas à dormir, et Sean dégagant trop de chaleur, elle n'avait pas su se laisser sombrer. C'est sur le matin, qu'elle ferma enfin les yeux. Lorsqu'elle se reveilla, Sean n'était plus dans le lit, elle posa alors les pieds parterre et se traina jusqu'à la salle de bain, annexe à sa chambre, pour se passer un coup de peigne.
Quelle mine affreuse, avait-elle aujourd'hui ! Des énormes poches violettes se dessinaient sous ses beaux yeux couleur braise et sa peau était d'un terne inconnu. Elle se mit donc un coup de peigne dans ses long cheveux. Puis, avec la même allure, s'avanca vers le salon, où elle y trouva sa tendre mère, assise sur le canapé. Alors arrivant par derrière, elle lui embrassa la tête, avec un petit " Bonjours Mam' " et vint se coller à ses côtés, dans ses bras. Monica était pensive et soucieuxe, Kenza le rescentait, et à vrai dire, il n'était pas difficile de le remarquer,rien qu'à la vue des yeux désolé de sa génitrice. Kenza respira alors fortement, essayant de cacher le plus discrêtement le baillement du matin...

_Sa ne va pas Maman ?...
Kenza connaissait déjà la réponse à sa question. Mais elle avait besoin de parlait, surtout à sa mère. Depuis qu'elle était toute jeune, elles n'avaient aucun secret entre elles, et sa n'allait pas commencer maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galère [Ma Lau' <3]   La galère [Ma Lau' <3] EmptyDim 24 Mai - 13:48

Kenza arriva quelques minutes plus tard, pour venir se blottir dans ses bras. C'était tout simplement le rayon de soleil de sa journée, même de tout les jours. Sans elle, Monica ne tiendrait pas même une seconde de plus sur cette île. Le pire c'est que sa fille la connaissait par cœur. La preuve elle avait vu qu'elle était préoccupée, et il y avait de quoi, qui serait content d'être coincé ici, en plus sans internet ! Non c'est vraiment quelque chose d'intenable, et pourtant c'est ce que tout les naufragés vivaient en ce moment ! Monica sourit alors à la question de sa fille puis l'embrassa sur la joue et soupira.

"Si ça va, ne t'inquiètes pas."

Puis elle regarda à nouveau le paysage ne savant pas quoi faire d'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galère [Ma Lau' <3]   La galère [Ma Lau' <3] Empty

La galère [Ma Lau' <3]
Page 1 sur 1