|
| Je l'ai déjà vu quelque part mais Où ? [ Megan ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je l''ai déjà vu quelque part mais Où ? [ Megan ] Mar 19 Mai - 20:09 | |
| Kristana ce matin, avait décidé d'explorer l'île. Elle s'était levée tôt, avait mangé une orange comme tous les matins, et s'était vite fait préparé. Sa curiosité l'avait gagnée, elle voulait explorer l'île, trouver de nouveaux endroits, essayer de mémoriser les lieux pour ne plus se perdre. Elle commença, par entrer dans la foret, mais elle se perdit très vite, et revenu à la sortit très vite.Alors elle alla dans le palais su silence. Là, elle se reposa, elle réfléchis, et se posa des millions de questions, comme d'habitude. Qui avait construit ce palais ? Tel est la question. En tout cas il était magnifique. Tout blanc, neutre, le paradis pour réfléchir, et pour danser. Oui, ça manquait à Kris, son groupe de danse les entrainement, les spectacles... Elle commença à faire des pas comme ça, tournant bougeant dans tous les sens. Après être sorti du palais, elle marcha encore et encore. Elle marcha pendant longtemps, très longtemps. Pour arriver à un carrefour. Mais pas un carrefour comme sur la terre. Un carrefour avec une multitudes de routes, qui menaient on ne sait où. Au bort des routes se trouvaient des bancs. Kristana se dirigea vers un d'eux, il était d'une couleur framboise. Elle s'allongea, se sentant bien. Quelques minutes passèrent, même plusieurs. Puis, elle vit une fille arriver, tout le contraire d'elle. Kris était brune, pas très grande, les yeux bruns et typée "latino", cette jeune femme était blonde, grande, les yeux bleus verts, et pas du tout typée. Mais Kristana l'avait déjà vu, cette jeune femme lui disait quelque chose. Mince alors ! |
| | | Eileen McCalister
Messages : 170 Points : 189 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2009
SWEET ABOUT ME AGE: MY FAVORITE PLACE: MY CRAZY WORLD:
| Sujet: Re: Je l'ai déjà vu quelque part mais Où ? [ Megan ] Mer 20 Mai - 14:03 | |
| Megan avait une envie de découverte aujourd'hui, elle ne savait pas pourquoi mais elle n'avait pas put visiter l'île, en effet elle l'avait tellement dégoutée. Elle n'avait pas bougé de chez elle jusqu'à aujourd'hui. Et puis aussi être coupée du monde, c'était ce qu'il y avait de pire pour la belle blonde. Tout ceux à qui elle pouvait parler était sa famille, pas terrible pour parler de problème de fille et comparer tout les garçons qui étaient coincés sur cette maudite île. La jeune blonde choisit alors la ville. Elle n'était pas du tout comme celle des Etats Unis, non rien à voir, il y avait des immeubles immenses et des rues qui zigzaguent bizarrement mais ce qui retint le plus l'attention de Megan c'était bien les bancs, il y en avait de toute les couleurs, c'était vraiment inhabituel. mais elle aimait bien ça, ça mettait un peu de gaité dans ces rues grises. Elle allait s'assoir sur le banc qui était à côté du rose framboise, oui le orange. Mais elle s'arrêta justement au rose, une jeune femme était couchée dessus, son visage lui disait quelque chose, elle la dévisagea alors et la reconnut immédiatement et ouvrit de grands yeux, c'était sa cousine, non pas possible ! Comme quoi la monde est petit...
"Kristy !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai déjà vu quelque part mais Où ? [ Megan ] Mer 20 Mai - 16:37 | |
| Quand elle entendit son nom, elle scruta de plus près la jeune femme, leva un sourcil. Qui était-elle ? Kris' savait qu'elle la connaissait mais d'où ? Après un bon moment de lorgnage, elle l'a reconnu, c'était sa cousine, Megan. Comment avait-elle fait pour ne pas la reconnaitre ? Même yeux, même cheveux, mais bon, cela faisait un bail qu'elle ne l'avait plus vu. Elle n'en croyait pas ses yeux, enfin de la famille sur cette foutu île.
_ Megan ?!
Elle lui sauta dans les bras. Megan était la fille de la sœur au père à Kristana. Elles se voyaient souvent quand elles étaient petites mais s'était perdu de vue petit à petit. De temps en temps, leurs parents s'appelait, mais c'était plutôt rare. Kris' était très contente de retrouver sa cousine. *Enfin de la famille ici* se dit-elle. Mais, elle se demanda alors qu'est ce que Meg' pouvait bien faire ici. Elle devait être dans l'avion alors, à moins qu'elle fasse parti des Paladiens ? Naan c'est pas possible. |
| | | Eileen McCalister
| Sujet: Re: Je l'ai déjà vu quelque part mais Où ? [ Megan ] Jeu 21 Mai - 14:05 | |
| Bon apparemment ce n'était pas gagné quand Megan l'avait appelé par son surnom elle n'avait pas l'air de l'avoir reconnue, en effet elle la dévisageait d'une telle façon. Comme si elle la voyait pour la première fois. Megan n'avait pas tant changé que ça si ? C'est vrai qu'elles ne s'étaient plus vues depuis un bon bout de temps, à vrai dire depuis que les parents de Meg' avaient divorcés. Ça faisait quand même assez longtemps. Et puis avec l'adolescence elles avaient toute les deux changées mais ça n'avait pas ça n'avait pas empêché la belle blonde de reconnaître sa cousine.
"Oui oui c'est moi."
Elle l'avait enfin reconnue ! Il était temps, comme quoi Kristana était longue à la détente, elle a toujours été comme ça. Ce qui confirma son hypothèse était que Kristi lui avait sauté dans les bras. C'était si bon de la retrouver, en plus de ça elle avait enfin trouvé quelqu'un d'autre que ses demi-soeurs et tout le reste de sa famille recomposée. Et ça faisait vraiment un bien fou de revoir des nouvelles têtes.
"Comment se fait-il que tu sois ici ?"
Oui c'était une question que Meg' venait tout de suite de se poser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai déjà vu quelque part mais Où ? [ Megan ] Dim 24 Mai - 13:03 | |
| La Famille c'était vraiment une chose sacrée pour Kristana, elle y tenait beaucoup et était très proche d'elle. Malgré quelques embrouilles par ci par là, on pouvait qualifier la famille de cette dernière de famille soudée. Vous pouvez donc imaginer dans quelle joie elle était à ce moment là. Même si elle avait ses meilleurs amis qu'elle aimait énormément, avoir de la famille c'était rassurant. Elle eu donc aucun mal à commencer à raconter ses mésaventures à sa cousine, qui s'était installée au bord du banc :
_ Tu sais que maintenant, je suis à l'université de LA ? Donc je m'y suis fait des super amis et ont a décidé de partir une semaine à Sydney, tous ensemble pour s'éclater, à part que voilà on se retrouve ici ! A son tour, elle lui retourna la question :
_ Et toi ? Comment es-tu arrivé là ? T'es toute seule ?
Kris' voulait tout savoir ! |
| | | Eileen McCalister
| Sujet: Re: Je l'ai déjà vu quelque part mais Où ? [ Megan ] Sam 20 Juin - 17:46 | |
| Meg' s'assit alors sur le banc et commença à écouter sa cousine, qu'est ce qu'elle était bavarde ! C'était tout Kris' ça, un vrai perroquet ! Elle lui raconta alors la raison de son voyage comment dire... raté.
[je finis plus tard...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'ai déjà vu quelque part mais Où ? [ Megan ] | |
| |
| | | | Je l'ai déjà vu quelque part mais Où ? [ Megan ] | |
|