The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mon voisin du dessu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon voisin du dessu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 10:14

xD
nan mais mvdd,vu comment là tu me saoules déjà, je vois pas comment je saurais te supporter une nuit entière !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 10:22

M'en fou, si je n'arrive pas avec ma VDD; je vais violer Smiley !
Smiley, es-tu là?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 10:23

mdr ah nan mvdd, je t'interdis de toucher à ma Smiley !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 10:26

Alors ce sera toi VDD !
Ou sinon Lucas... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 10:26

mdr oui mvdd vas y, vas violer Lucas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 10:28

Lucas, où es-tu ? Il y a un message pour toi dans ma chambre !
Et VDD, ce sera à ton tour un jour ou l'autre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 10:29

nan mais moi j'ai la solution mvdd : va voir Lucas à chaque fois que tu penses à moi, ça ne me dérange pas du tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 10:33

Je te préviens, si tu me trompes avec Lucas, tu vas le regretter VDD !
Et toutes les méchancetés que tu jettes à mon égard, ça prouve que tu t'intéresse à moi en faite ! C'est ta façon de me le prouver !!
*Et c'était Milow E. Strait, avec son petit discour non-philosophique.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 10:43

Mais nan andouille, c'est toi qui va voir Lucas pas moi ! A la rigueur ça voudrait dire que tu me trompes avec Lucas...Mais je t'assure ça ne me dérange pas ! xD
et euh... --' effectivement vachement pas philosophique mvdd !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 11:43

xD !
Heureusement que ça ne te dérange ap^s que je te trompe d'ailleur. Parce que je n'ai pas fini VDD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 11:45

MVDD va se taire ! Je ne sais pas si je veux être homo... Le VDD de MVDD, elle, aussi va se taire ! Je n'ai pas envie de finir dans le lit de Milow ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 11:47

MVDD va se taire aussi !
Spèce de méchant VDD...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 11:53

MVDD devrait arrêter de draguer ! Apèrs, j'en ai plus, moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 12:27

MVDD a raison !! Le VDD de MVDD devrait se taire et arreter de draguer, parce que sinon, il aura jamais d'amis ni aucune conquetes !! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 12:39

Alors vdd du vdd de mvdd, oui va draguer ailleurs, passe ta vie à draguer ailleurs même si tu veux et ne reste jamais avec moi =D
Ou alors suis les bons conseils de mvdd et de son vdd, arrête de draguer voyons, surtout que t'as pas l'air très doué...X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 12:49

MVDD a (comme toujours) raison ! Le VDD du VDD du VDD de MVDD ecoute ces précieux conseils !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 12:50

Merci MVDD, il n'y a pas à dire on est vraiment les meilleurs toi et moi, je pense que tout le monde même devrait écouter nos conseils !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 13:17

MVDD a encore raison. Miloxw, va voir dans taoîte à MP et dit moi si ça te plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 13:23

La VDD de MVDD a toujours raison !! Surtout sur nous !! On est trop forte !! We are the best !! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 13:31

MVDD a raison ! Nous sommes les meilleurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 13:34

Hihi !! C'est vrai !! MVDD a raison !! We are the best ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 15:43

mdr nan mais ça va là les vdd à se prendre la grosse tête ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 15:45

Ma tete va très bien MVDD ! Razz
On ne peut pas en dire autant de la tienne !! xP'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 16:27

MVDD est méchant avec Rainbow, mais, nous sommes les meilleurs (Même toi, Rainbow !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 16:31

Je suis pas méchante avec ma Rainbow chérie !! =O

MVDD est validé !! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu   Mon voisin du dessu - Page 10 Empty

Mon voisin du dessu
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant