The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Je n'y m'y habituerais jamais [KRISTANA]

AuteurMessage
Carissa J. Millers
    I DON'T CARE that you think

Carissa J. Millers

SWEET ABOUT ME
MY FAVORITE PLACE: La fôret étrange
MY CRAZY WORLD:

Je n'y m'y habituerais jamais [KRISTANA] Empty
MessageSujet: Je n''y m''y habituerais jamais [KRISTANA]   Je n'y m'y habituerais jamais [KRISTANA] EmptyDim 17 Mai - 16:15

Le soleil se levait, et indiquait ainsi la naissance d'un nouveau jour. Suzie ne comptait plus les jours qu'elle avait passé ici à Paladien, car elle avait l'impression qu'ici le temps n'avait aucune importance. Un rayon de lumiére pénétrant par la grande fenetre de sa chambre, elle se réveilla, puis se leva en silence, ne voulant pas réveiller ses meilleurs amis, qui vivaient avec elle depuis ce crash. Leur maison était assez banale, il y avait deux chambre, une cuisine racordée à la salle à manger, une salle de bain, des WC à part, et un cagibi. Bien qu'elle soit banale, cette maison contennait des tas d'objets incroyables, tous provennant des boutiques de Paladien. Suzie n'arrivait toujours pas d'ailleurs, à se faire à son frigo qui lui demandait ce qu'elle désirait lorsqu'elle ouvrait la porte. ELle sursautant une fois de plus, à la voix mécanique de l'appareil.

"Oh et bien, comme d'habitude..."

Le frigo était vide, c'était seulement lorsque l(on prononçait ce que l'on voulait, que les aliments apparaissaient dans le frigo. C'était vraiment magique, mais elle préférait 100 fois les frigos ordinaires, eux au moins, ne vous fichaient pas la trouille de bon matin. Prenant donc des céréales qui ne poussent qu'ici, un lait de vache étrange, elle prit ensuite un bol et une cuillére, s'asseyant sur le grand tabouret du bar, et commença à manger. Elle ne savait pas comment elle allait occuper sa journée, elle n'avait pas encore découvert tout Paladien, mais elle avait entedu parler d'un Parc d'attraction fantastique, sur la côte EST de "l'île". ELle se promenerait comme ça, et s'amuserait en même temps.SOn petit déjeuné prit, elle se rendit dans la salle de bain, se lava, maquilla, coiffa, puis prit une robe noire, qu'elle enfila, des tongs, puis sortit de chez elle. ELle jeta un coup d'oeil aux résidences, toutes empilées les unes sur les autres, puis elle soupira. LOs Angeles lui manquait, le normal lui manquait!

Avança d'un pas léger, elle regardait aux alentours. Il y avait plusieurs personnes, et elle souria. C'était la seule chose qui était normale ici, les gens. Quoi que, il y avait ce "JESTER" que personne n'avait encore vus, et qui s'amusait à commander leur faits et gestes, du palais du silence. Il paraissait que c'était là qu'il résidait, mais personne n'en était sur. Elle regardait ce palais, qu'elle pouvait distinguer grâce à l'immense escalier de verre, et elle continua son chemin. ELle arriva après de longues minutes de marche, à ce fameux parc d'attraction, elle y pénétra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'y m'y habituerais jamais [KRISTANA]   Je n'y m'y habituerais jamais [KRISTANA] EmptyDim 17 Mai - 16:57

Que désirez vous Aujourd'hui ?
Ah, le frigo, quelqu'un venait de se lever dans l'appartement. Elle regarda le lit à coté d'elle, c'était Suzie. Cela ne l'étonnait pas, sa meilleure amie se levait toujours tôt le matin, et puis étant ici, leur sommeil se réduisait. Kris' s'étira, se retourna encore et encore dans son lit avant de se lever, au moment où la porte claqua. Elle se précipita à la fenêtre, c'était bien Suzie qui se dirigeait vers ... le parc d'attraction, c'est ce qu'en déduisit Kristana. Maintenant qu'elle était levé, autant rejoindre Suzie. Sur la pointe des pieds, elle pénétra dans la chambre des garçons pour voir si ils étaient bien là, tout les deux. Et bien oui, ils étaient bien là. Et ça la soulagea. A vrai dire, même sur une île, on pouvait faire des rencontres. Kristana avait d'ailleurs vu pas mal de fille super canons sur cette île. Elle n'avait pas envie que les gars aillent voir ailleurs, pour la simple raison que sa BFF craquait pour Jay, et elle, pour Tyson. Assez trainé, elle ressortit de la chambre et évita d'ouvrir le frigo. Elle prit une orange, déjà épluché, et elle la croqua d'un coup. Elle adorait les oranges, en manger lui faisait penser à Los Angeles, à sa vie normale. Malheureusement, tout ça lui manquait, l'université, sa soeur, tous ses ami(e)s à Los Angeles. Petit à petit, la tristesse envahit Kris, qui commençait à avoir les larmes aux yeux.
_ Bon Allez ...
Elle finit son orange et alla se préparer. Elle mit un top' blanc et un corsaire blanc à rayure marron, elle enfila ses spartiates et sortit de l'appartement, en courant presque.
Toutes ces résidences, collées les unes aux autres lui faisaient penser au Mexique. Ses grand parents habitaient une résidence, un peu identique à celle ci. Elle se mit à courir, vite de plus en plus vite, ça lui faisait du bien de courir un peu. Elle arriva au Parc, sans se perdre, pour une fois.
En entrant, elle aperçu de suite Suzie et l'appela :

_ Hep ! Suuuuuuuuu'[b]
Carissa J. Millers

Carissa J. Millers

SWEET ABOUT ME
MY CRAZY WORLD:

MessageSujet: Re: Je n'y m'y habituerais jamais [KRISTANA]   Je n'y m'y habituerais jamais [KRISTANA] EmptyDim 17 Mai - 17:38

Le parc était gigantesque et magnifique. Suzie n'en croyait pas ses yeux. Aussi vrai qu'elle trouvait que cette île était horrible, elle ne pouvait nier que les lieux y étaient semplendides. Elle se demandait d'ailleurs qui avait put créer de telles endroit comme le palais du silence, l'escalier de verre, et ce fameux parc. Aucune personne humaine ne pouvait le faire, ça ne s'était jamais vus. Dès qu'elle serrait rentrée à L-A, elle serrait heureuse de raconter sa vie ici, et de dire tout ce qu'elle avait vu. Malheureusement, ils ne la croiraient pas, n'ayant aucun de ses appareils photos qui ne fonctionnent ici, c'était vraiment bizarre.

Suzie c'était arréttée à l'entrée, contemplant les attraction qui s'exposaient à ses yeux. Le parc était quasiment vite, en raison de l'heure matinale, mais les attractions fonctionnaient quand même, sans personnes aux machines, ce qui donna un frisson à Suzie. ELle n'avait pratiquement jamais peur, mais elle devait avouer que Paladien ne lui donnait aucune raison d'être confiante. ELle pouvait apercevoir une grande roue, pour le moins banale, mais qui était cependant magnifique et dans laquelle, Suzie supposait, on pouvait voir tout Paladien, tellement celle-ci était immense. Elle n'eu pas le temps de regarder les autres attractions, car une voix l'interrompi dans sa contemplation. Et pas n'importe qu'elle voix, celle de sa meilleure amie. Elle se retourna, et vit le plus rayonnant des visages. Comme aurait-elle fait sans elle? ELle se le demandait. Kristana était vraiment une source de réconfort pour Suzie. Sans plus hésiter, elle l'a prit dans ses bras, bien qu'elle l'avait vus ce matin, endormie tendrement à côté d'elle.

"Kris'! Je t'ai réveillée?"

ELle lacha son étreinte pour regarder sa meilleure amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'y m'y habituerais jamais [KRISTANA]   Je n'y m'y habituerais jamais [KRISTANA] EmptyVen 22 Mai - 18:28

Ce n'était pas véritablement Suzie qui l'avait réveillé mais plutôt ce frigo. D'ailleurs, un après midi où elle n'avait rien à faire, Kristana avait essayé par tous les moyens de régler le frigo, sans succès. C'était bizarre puisque aucun boutons "silencieux" n'apparaissait. Après deux heures passé dessus, elle se résigna. Il faudrait faire avec. Revenons en au parc, il était presque vide dû à l'air qui l'était. C'était comme aux USA, enfin ça avait l'air. Car Kris' n'avait encore jamais fait de manèges ici. Elle aimait les manèges à sensations, enfin, la plupart, il y en avait quelques uns qui lui faisait un peu peur. Mais en général, elle les faisait quand même, poussée pas sa BFF, qui elle, n'avait peur de rien.

_ Nan t'inquiètes !

Elle remarqua alors que Suzie avait mis des tongs, pas très pratique pour les manèges. Elle se rappela alors une fois, où, elle et Su' avaient fait des manèges pieds nu, car ce jour là elles avaient mis des tongs aussi.
Carissa J. Millers

Carissa J. Millers

SWEET ABOUT ME
MY CRAZY WORLD:

MessageSujet: Re: Je n'y m'y habituerais jamais [KRISTANA]   Je n'y m'y habituerais jamais [KRISTANA] EmptyMar 2 Juin - 19:11

Il était vrai que Suzie et Kris allaient souvent au parc d'attraction, quand les forrains passaient occasionellement, ou pas. C'était souvent l'été, donc elles étaient la plupart du temps habillé légérement, et de chaussures peu pratiques. Mais bon. Suzie n'avait pas vraiment peur des manéges, c'est pour cela qu'ele poussait souvent sa BFF pour qu'elle la suive, elle détestait bien une chose, s'amuser toute seule. En clair, elles avaient éssayé tout les manéges impossible et inimaginable, du plus pourris, au plus éffrayant.

"OK..."

ELle ne savait pas vraiment que lui dire, elle voulait essayer ses manége, mais l'ile lui avait souvent apprit à se méfier d'elle. Et si c'était dangereux? Ele ne souhaitait pas mettre son amie en danger, pour une simple folie passagére, elle décida donc d'attendre un peu, et de réangager la convrsation, tout simplement.

"Les gars dorment toujours?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'y m'y habituerais jamais [KRISTANA]   Je n'y m'y habituerais jamais [KRISTANA] Empty

Je n'y m'y habituerais jamais [KRISTANA]
Page 1 sur 1