The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tyler Nicholas Parker

AuteurMessage
Invité
Invité

Tyler Nicholas Parker Empty
MessageSujet: Tyler Nicholas Parker   Tyler Nicholas Parker EmptyDim 17 Mai - 15:47

. VOTRE PERSONNAGE
[/i]

Nom:Parker
Prénom:Tyson Nicholas
Histoire (5 lignes mini):Tyson vien de New York il a passé les premières années de sa vie dans la "grosse pomme" , mais malheureusement ses parents décidérent d'un commun accords que leurs couple n'était plus vraiment un couple et donc ils se séparérent . Il quitta la belle ville de New York pour celle de Los Angeles avec sa mére il ne voit plus trop son pére et c'est tant mieux . IL fit de trés bonnes rencontres ici à Los Angles des gens qui deviendrons ses meilleurs amis . Mais qui a dit qu'il fallait toujours faire confiance à ses amis , ils décidérent qu'un petit voyage serait bien pour eux donc Tyler fut partant lui qui aime bien l'aventure il sera servis il n'arriverons jamais à la déstination pourtant choisie .Rancunier par nature au tout début il en voudra à ses amis mais aprés tout mantenant qu'il est ici et qu'il est coincé c'est toujours mieux d'être avec eux qu'être seule .
Caractére (3 lignes mini):Tyson est un garçon qui aime parler, s'amuserou faire la fête. Il est très éxigeant et fera tout pour arriver à ses fins. Il se montre parfois très jaloux, mais sinon il est très doux etaffectueux lorsqu'il sort avec une fille. Malgrès qu'il a parfois l'air d'être un garçon dragueur, c'est un garçon qui ne va pas allé voir ailleurs lorsqu'il sort avec une fille, il préfère rompre avant defaire une bêtise que de tromper sa partenaire. Il est très dynamique etn'aime pas rester sans rien faire.il va donc bien s'amuser ici

Description physique (2 lignes mini) Tyson:a comme qui dirait un corps de reve. Il a un corps bien musclé et l'entretient souvent en allant a la salle de musculation. Hors mit sont corps de rêve Ty' a un visage d'ange.De magnifique yeux bleus couleur océan et des cheveux chatains ,ou il fait souvent des couleurs noir car il adore ça.Et Côté Style vestimentaire, il a un style bien a lui . Il aime suivre la mode mais il y ajoute toujours une touche personnel, comme ça il a son style rien qu'a lui et personne peut avoir le même , appart si vraiment ils ont les même gouts .

Goûts:Les filles - Le chocolat -la musique et dormire sont les choses qu'il préfaire faire au monde mais il déteste par dessus tout manger des légumes c'est pas possible pour lui . .

. VOUS

Prénom/pseudo: Jess
Age (facultatif): 16
Comment trouvez-vous le forum?: il est géniale bravo darling <3
Comment l'avez-vous connu?: sur calif
Vôtre présence sur le forum: avec le bac je vais essayer d'être la tout les jours ou tout les deux jours
Célébrité sur l'avatar: mon mari Zac Efron <3
Code réglement: OK BY SUZIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Nicholas Parker   Tyler Nicholas Parker EmptyDim 17 Mai - 15:52

bienvenue my starounette !!!
et c'est pas ton mari !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Nicholas Parker   Tyler Nicholas Parker EmptyDim 17 Mai - 15:52

Bienvenue =D
Oh Zaaaac Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Nicholas Parker   Tyler Nicholas Parker EmptyDim 17 Mai - 15:55

Merci ma starounette et bien sûr que si c'est mon mari .

Merci Kristiana et oui Zac <3
Carissa J. Millers
    I DON'T CARE that you think

Carissa J. Millers

SWEET ABOUT ME
MY FAVORITE PLACE: La fôret étrange
MY CRAZY WORLD:

MessageSujet: Re: Tyler Nicholas Parker   Tyler Nicholas Parker EmptyDim 17 Mai - 15:55

bienvenue ma darling de mon coeur, je suis contente que mon fo te plaise et tu es bien sur validée! bon jeu =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler Nicholas Parker   Tyler Nicholas Parker Empty

Tyler Nicholas Parker
Page 1 sur 1