The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qu'est-ce-que tu fais là ? [ Lucas ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'est-ce-que tu fais là ? [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce-que tu fais là ? [ Lucas ]   Qu'est-ce-que tu fais là ? [ Lucas ] EmptyMer 10 Juin - 14:28

Flash avait demandé à Skaï en laissant un petit bout de papier sur la table de la salle à manger d'aller faire les courses car il n'y avait plus rien dans le frigo :

" Coucou ma petite Skaï,
Je t'ai laissé dormir, je suis partit faire un tour.
Pourrais-tu aller faire les courses...
C'est à ton tour ! Je t'embrasse fort.
Ton Flash que tu aimes. "

En voyant ce mot ce matin en allant dans la cuisine, elle avait rigoler. Son meilleur ami à toujours le mot pour rire. Pour une fois, il avait raison s'était à elle d'aller acheter tout ce qu'il faut pour manger mais cela l'énervait vraiment. * Si seulement je pouvais payer quelqu'un pour qu'il y aille à ma place. * Elle prit sa douche vite fait, s'habilla comme tous les jours : un jean et un top à carreaux. Elle prit son sac, le portefeuilles en commun, et partit à pied direction la grande surface. Elle regarda son portable, encore Flash : " N'oublies pas d'aller faire les courses " Il la connaissait tellement bien, il savait déjà qu'elle n'en avait pas envie.
Au bout d'une vingtaine de minutes elle arriva à la grande surface, elle prit un caddie. Skaï entra et commença par le rayon légumes et fruits comme toujours. La ou elle pouvait piquer quelques cerises ou framboises à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'est-ce-que tu fais là ? [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que tu fais là ? [ Lucas ]   Qu'est-ce-que tu fais là ? [ Lucas ] EmptyJeu 11 Juin - 11:53

Le ventre de Lucas commencer à gargouiller, mais dans ça jolie petite "maison", il n'y avait que des bierres dasn le frigo. Alors, il décida d'aller faire les courses. Même si il en avait aucune envie. Il se leva doucement de son canapé, ettegnit la télé et se dirigea vers la salle de bain. Il fit une douche rapide et s'habilla avec un pantacourt blanc et une chemise courte bleu à carreaux. Il mit un peu de gel sur ses cheveux, il fallait qu'il soit parfait. Quand ce fut fini, il prit un peu d'argent et partit. Arrivé devant le centre-commercial, il décida de faire demi-tour. Mais, son ventre le rappella à la raison. Il entra dans ce grand bâtiment et alla dans les rayon fruit. Il prit des bananes, des fraises, des cerises...Des melons, des pamplemousse.. Puis, il vut un rayon chocolat, il y alla et en prit de toute les sorte, enfin presque, puis il alla voir les bonbons : réglisse, fraise tagada, sucette... Son panier était remplis. Parfois, faire les courses c'est plutôt pas mal. Il alla aussi dans d'autres rayon, pour garder sa "ligne".
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce-que tu fais là ? [ Lucas ]
Page 1 sur 1