The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Bienvenue cher invité dans nôtre monde fous! Tu en as marre des forums RPG copier/coller? Ici tu trouveras un contexte nouveau et différents de ceux que tu connais déjà! En plus, il y a pleins de postes vacants mis à ta disposition, et le nombre de ligne imposé est de simplement 5!
On éspére te revoir bientôt parmis-nous, bonne naviguation!
Suzie J. Larson et l'équipe de "The reverse of the life".
P.S: une section partenariat est disponible pour les invités.
The reverse of the life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DELETE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carissa J. Millers
    I DON'T CARE that you think

Carissa J. Millers


Messages : 263
Points : 307
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

SWEET ABOUT ME
AGE: 21 Ans
MY FAVORITE PLACE: La fôret étrange
MY CRAZY WORLD:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 6 Juin - 13:35

ROse je te rajoute, et je met votre forum de suite en top, désolée du retard! Et Maissa je vous rajoute en simple =). BOnne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
7th aven
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 8:59

Nom du site/forum: Try One's Luck
Lien (en code merci):
Code:
http://tryonesluck.forumactif.com/
Top partenariat?( vôtre lien se retrouvera dans nôtre page d'acceuil, merci de faire de même de vôtre côté. Nous n'acceptons pas tout le monde par manque de place.): Non
Revenir en haut Aller en bas
Carissa J. Millers
    I DON'T CARE that you think

Carissa J. Millers


Messages : 263
Points : 307
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

SWEET ABOUT ME
AGE: 21 Ans
MY FAVORITE PLACE: La fôret étrange
MY CRAZY WORLD:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 11:36

partenariat accepté, très joli forum Smile . Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
7 th ave
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:25

Merci beaucoup =D
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
edwardlf
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:28

Bonjour,

Code:
Nom du site/forum: Love & Fascination
Lien (en code merci):
Code:
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm
Top partenariat?( vôtre lien se retrouvera dans nôtre page d'acceuil, merci de faire de même de vôtre côté. Nous n'acceptons pas tout le monde par manque de place.): non

merci d'avance de votre réponse =)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
# SuKaLi
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:51

      :: Bonjouur =DD

    Cher Partenaire, le TI Top a atteint récemment l’effectif de 1oo forums inscrits, &&’ il remet le classement de son Top RPG à zéro, alours tout est désormais possible ; Reprenez les votes pour faire de la pub pour votre fow’, &&’ si vous n’êtes pas déjàà inscrits sur l'Top-site, rejoignez-nous (L)
    Code:
     http://www.root-top.com/topsite/titop/index.php

      Walah' un grand Mercii d'avance, &&' Bonne continuation pour votre RPG Demande de partenariat - Page 2 98541
Revenir en haut Aller en bas
Carissa J. Millers
    I DON'T CARE that you think

Carissa J. Millers


Messages : 263
Points : 307
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

SWEET ABOUT ME
AGE: 21 Ans
MY FAVORITE PLACE: La fôret étrange
MY CRAZY WORLD:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:23

très joli forum, je vous rajoute! bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:11

Nom du site/forum: Barkley University
Lien (en code merci):
Code:
http://barkley-university.forums-actifs.com

&&
Code:
 [URL=http://barkley-university.forums-actifs.com][img]http://img197.imageshack.us/img197/3558/sanstitre7o.png[/img][/URL]

Top partenariat?( vôtre lien se retrouvera dans nôtre page d'acceuil, merci de faire de même de vôtre côté. Nous n'acceptons pas tout le monde par manque de place.): Non

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Carissa J. Millers
    I DON'T CARE that you think

Carissa J. Millers


Messages : 263
Points : 307
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

SWEET ABOUT ME
AGE: 21 Ans
MY FAVORITE PLACE: La fôret étrange
MY CRAZY WORLD:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:41

Partenariat accepté, magnifique forum! Dommage que je n'ai pas beaucoup de temps pour les forums en ce moment, sinon je me serrais inscrite. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 1:32

Merci beaucoup
Bonne continuation à vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Améthyst
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Coco bora !   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:21

Bonjour !

Nom du site/forum: coco bora
Lien (en code merci):
Code:
http://coco-bora-rpg.forumactif.com/forum.htm
Top partenariat?( vôtre lien se retrouvera dans nôtre page d'acceuil, merci de faire de même de vôtre côté. Nous n'acceptons pas tout le monde par manque de place.): NON, merci.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
edwardlf
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 12:52

merci d'avoir accepté notre demande =) bonne continuation à vous également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 16:29

Nom du site/forum: California Dream
Lien (en code merci):
Code:
http://california-dream.forumotion.com
Top partenariat?( vôtre lien se retrouvera dans nôtre page d'acceuil, merci de faire de même de vôtre côté. Nous n'acceptons pas tout le monde par manque de place.) : Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: changements sur visions   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:07

Cher top partenaire le forum à définitivement changé de nom , il changera ainsi de context & d'apparence d'ici la fin des vacances merci de votre compréhension. Desormais il se nommera :

Spoiler:

& non visions
Revenir en haut Aller en bas
Ptm22
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 11:50

Bonjour bonjour !
Bon voilà, je ne pste pas pour un partenariat mais pour vous demander quelque chose. J'ai eu beau chercher une partie réservée aux invités mais en vain.
Voilà, j'aurais aimé savoir si vôtre forum vient d'ouvrir, réouvrir, ou autre car tout les messages datent de mai-juin, ce qui n'est pas engageant. J'ai compléement craqué pour vôtre contexte qui est très originale...Je sngeais à m'inscrire maisdevat ce manqu d'activité, je ne sais même pas si le forum est "ouvert" ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Carissa J. Millers
    I DON'T CARE that you think

Carissa J. Millers


Messages : 263
Points : 307
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

SWEET ABOUT ME
AGE: 21 Ans
MY FAVORITE PLACE: La fôret étrange
MY CRAZY WORLD:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 13:33

Bonjour =D
Alors oui le forum a fait une "pause" et il est officiellement réouvert depuis Hier !
Donc nous avons tout remis en place =D
En espèrant que les nouveau membres soit actif ! =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:13

Bonsoir,

Nom du site/forum: 02141 Cambridge
Lien (en code merci):
Code:
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Top partenariat?( vôtre lien se retrouvera dans nôtre page d'acceuil, merci de faire de même de vôtre côté. Nous n'acceptons pas tout le monde par manque de place.): Nop ! Very Happy

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eileen McCalister

Eileen McCalister


Messages : 170
Points : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009

SWEET ABOUT ME
AGE:
MY FAVORITE PLACE:
MY CRAZY WORLD:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:00

Partenariat accepté Smile
Bonne continuation a vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
edward
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:02

bonsoir,

Je passe pour vous signaler que les liens conduisants vers vos partenaires ne fonctionnent plus... je faisait moi même usage du "http://" dèrrière lequel les liens des forums était inclu pour que lorsqu'on cliquait dessus, la redirection se fasse vers le partenaire mais depuis une mise a jour de forumactif cela ne fonctionne plus. Faites l'essai vous mêmes Wink

Je vous serait gré d'inclure un lien fonctionnel vers notre forum =) merci!

Edward M Cullen fondateur de Love & Fascination

Code:
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm

bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The reverse of the life :: ADMINISTRATION & HORS JEU :: . AMIS & CAMPAGNES DE PUB :: PARTENARIAT-
Sauter vers: